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Compteur à budget

Résolue Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Luminus

22-05-2018

La société Resa va venir cher moi le 01-06-2018 pour le placement de compteur à budget et si je refuse ou si je suis absent, ils procèderont à la suppression de mon alimentation en électricité. J’ai passé plusieurs coups de fil cher Luminus et ils me disent qu’ils ont envoyé 3 fois une demande cher Resa pour annuler le compteur à budget et s’ils viennent malgré tout, que je peux refuser et je n’aurais aucun problème.Resa dis tout à fais l’inverse ils n’ont reçu aucune demande de la part de Luminus et si je refuse le compteur à budget, j’aurais une coupure de courant.Je refuse le compteur à budget. Je ne l’accepte pas car je n’ai rien fait pour qu’on me l’oblige. Tout ça c’est suite à des problèmes de la part du fournisseur Luminus, ils ont arrêté ma domiciliation sans m’avertir et ne m’ont envoyé aucun paiement ou un avertissement pour ma dire que mes factures n’ont pas été payer. Suite à ça, ils ont fait la demande cher Resa pour cause de « défaut de paiement ».


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