Retour

Compteur à buguet intelligent ores à planté

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: ORES

09-06-2023

Bonjour j'ai un compteur à buguet intelligent de chez ores j'ai reçu un message et un mail de leur part en disant que j'étais en -125.55 et que je devais régler ça avant les 2 jours sinon on me coupé donc j'ai sonné et la personne que j'ai reçu m'a dit que j'étais pas de -125.55 mais de 216.28 et j'ai demandé une explication et ma dit que le compteur à planté depuis plusieurs jours donc c'est pour ca que aujourd'hui le 9/6/2023 on décidé de retirer d'un coup c'en prévenir à au qu'un moment ce beug de leur compteur depuis le premier jour du problème je nes jamais été prévenu et la personne m'a dit que je n'étais pas la seule personne donc maintenant il me réclame cette somme sinon dans 2 jours il me coupe et les autres clients dans le même qu'à que moi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme