Numro de demande: 00298377Type de demande: Plainte, mdiation et indemnisationObjet de la demande: Plainte - Compteur lectrique dfectueux et aucune rgularisation - (CPTBE02009561-12)Bonjour,Nous vous informons que les consommations de l'ancien compteur de Madame Bours ont t rectifies et transmises son fournisseur en date du 20/12/2023.En principe, Madame a du recevoir des corrections de ses anciennes factures de rgularisation avec les consommations suivantes Consommation jour Consommation nuit Cordialement,Laura Direction Exprience ClientSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons rpondre cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.Vous avez une question?Contactez-nous par tlphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h 18h)ou l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialit.Tous droits rservs (c) RESA--------------- Message d'origine ---------------