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Compteur électrique défectueux et aucune régularisation

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: RESA

28-04-2024

Bonjour En novembre 2023, nous constatons un montant de régularisation de notre facture anormal ( plus de 4000 euros )A la suite de ce problème nous demandons à Resa de vérifier notre compteur. Un de leur technicien nous confirme suite a son intervention que notre compteur tourne 6.5 fois trop vite !Nous patientons et un nouveau technicien vient donc remplacer votre compteur le 31/12/2023.Heureux nous pensons que notre problème est réglé Hé bien non .... Nos fournisseurs Total énergie et Méga nous envoie des rappels tous les mois . Toujours aucun recalcul de notre consommation de la part de Resa.Des mois plus tard, je trouve dans mon courrier une lettre d'un huissier de la part de Mega. Je suis donc dans l'obligation de payer des frais en plus de cette facture que ne reflète pas la consommation réelle Et Resa dans tout ca ? Toujours aucune nouvelle d'un éventuel recalcul.Le service client est méprisant et me dis de patienter que le recalcul soit fait... Cela fait 4 mois que nous attendons, nous perdons totalement patience !!

Messages (4)

RESA

A l'encontre de: M. B.

07-05-2024

Numro de demande: 00298377Type de demande: Plainte, mdiation et indemnisationObjet de la demande: Plainte - Compteur lectrique dfectueux et aucune rgularisation - (CPTBE02009561-12)Bonjour,Nous vous informons que les consommations de l'ancien compteur de Madame Bours ont t rectifies et transmises son fournisseur en date du 20/12/2023.En principe, Madame a du recevoir des corrections de ses anciennes factures de rgularisation avec les consommations suivantes Consommation jour Consommation nuit Cordialement,Laura Direction Exprience ClientSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons rpondre cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.Vous avez une question?Contactez-nous par tlphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h 18h)ou l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialit.Tous droits rservs (c) RESA--------------- Message d'origine ---------------

M. B.

A l'encontre de: RESA

07-05-2024

Bonjour Malheureusement au 23/12 vous avez envoyé des rectifications sur base d'une consommation erronée! Nous n'avions pas encore de compteur fonctionnel.La consommation que le compteur en 2023 affichait était 6 fois celle que nous consommons réellement.J'attends un recalcul réaliste de notre consommation et le renvoi de ce recalcul à nos fournisseurs !J'attends cela depuis le 31/12/2023 date de l'installation du nouveau compteur.Je continuerai de vous contacter jusqu'à obtenir gain de cause.Bien a vous

RESA

A l'encontre de: M. B.

21-05-2024

Numéro de demande: 00303218Type de demande: Plainte, médiation et indemnisationObjet de la demande: Plainte - Compteur électrique défectueux et aucune régularisation - (CPTBE02009561-12)Bonjour,Nous vous confirmons que tout est en ordre de notre côté. Les rectifications nécessaires ont été effectuées et envoyés auprès des fournisseurs en date du 29/02/2024.Cordialement,CamilleDirection Expérience ClientSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.Vous avez une question?Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)ou à l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialité.Tous droits réservés © RESA--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 7/05/2024 09:43À: avotreservice@resa.beObjet: Plainte - Compteur électrique défectueux et aucune régularisation - (CPTBE02009561-12)CamilleDirection Expérience Client

M. B.

A l'encontre de: RESA

21-05-2024

C'est totalement faux !Aucun de mes feud fournisseurs n'a reçu de rectification de consommationsJe suis à 7000 euros de dettes par votre faute et je n'ai aucun suivi de ma demande.Je dois vous appeler plusieurs fois par mois pour expliquer mon dossier à des personnes différentes Ma demande est pourtant simple. Prenez ma consommation actuelle reporter la sur un an et envoyer ses donnees a mes fournisseurs d'énergie. La rectification doit être faite de 2022 à maintenant date a laquelle le compteur a commencé à dysfonctionner.


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