Chère Madame, Cher Monsieur,A la suite de la plainte en objet et après vérification, je vous informe ce qui suit:A la date du 29/11/2022, Madame Elet nous a contacté pour avoir un plan de paiement su solde ouvert et nous l'avons accordé.Mais, elle n'a pas précisé qu'elle souhaitait annuler la procédure de placement de compteur à budget.En effet, certains clients font le choix de laisser placer un compteur à budget afin de mieux gérer leurs dépenses.Après qu'on lui est placé le compteur à budget, elle nous a recontacté pour nous informer qu'elle ne souhaitait pas le garder.Entre-temps, nous l'avons désactivé et il n'est plus actif depuis le 29/12/2022.Ce compteur à budget est, donc, resté actif pour la période du 12/12/2022 au 29/12/2022 pour laquelle une facture de clôture a été élaborée avec un montant de 52,53 euros à payer, directement, sur notre compteBE50 0018 1567 6918 avec la référence +++007/0097/81081+++. En effet, cette facture est, déjà, échue depuis le 21/1/2023.Ci-joint, la copie de cette facture.En bref, le compteur à budget a, entre-temps, été désactivé et le plan de paiement accordé est toujours en cours.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous souhaite une bonne journée.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On s'en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut etre confidentiel. Si ce n'est message ne vous estpas adressé, veuillez en informer l'expéditeur et supprimer ce message.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 12 décembre 2022 17:52À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Compteur a budget sans raison - (CPTBE01672954-92)