Retour

compteur a budget tarif social, depuis un certain temps une demande de tarif social pour le compteur

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: ORES

12-09-2023

bonjour depuis le 14 mars 2023 j'ai un compteur intelligent. depuis cette date une demande de tarif social a été faite, mais je n'ai toujours pas ce tarif social alors que le spf économie vous a envoyé l'attestation que se passe t'il ? je recharge régulièrement mon compteur électrique mais toujours pas de tarif social.Quand on vous téléphone , on a toujours des personnes différentes qui disent qu'ils n'ont pas reçus l'attestation du SPF économie, ou alors que l'attestation n'est pas valable ou encore que j'ai un autre fournisseur, je ne comprend plus rien et de ce fait j'envoie une plainte a test achat.pourriez vous svp faire le nécessaire afin d'obtenir le tarif socialmerci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme