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COMPTEUR BIHORAIRE

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Luminus

21-08-2024

Madame, Monsieur, En novembre 2023, j'ai fait installé des panneaux photovolcaniques chez moi, à Mouscron, chaussée de Lille 204. Je vous ai demandé la transformation administrative de mon compteur bihoraire en un monohoraire. Je constate toutefois qu'à ce jour rien n'a été fait malgré plusieurs appels téléphoniques. Ce qui a entraîné une perte de rentabilité des panneaux. C’est pourquoi je vous demande une correction de vos factures avec effet rétroactif Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: J. R.

22-08-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 22.08.2024.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 21 août 2024 12:15À: Priority priority@luminus.beObjet: COMPTEUR BIHORAIRE‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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