Retour

Compteur bihoraire

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. R.

A l'encontre de: ORES

21-08-2024

Madame, Monsieur, En novembre 2023, j'ai placé des panneaux photovolcaniques chez moi, soit à Mouscron, chaussée de Lille 204. J'ai demandé que vous adaptiez administativement mon compteur bihoraire en monohoraire. Je constate toutefois qu'à ce jour la modification n'a pas encore eu lieu. Ce qui a entraîné une perte de rentabilité de mes panneaux. C’est pourquoi je vous demande une correction rétroactive. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: J. R.

22-08-2024

Cher Client,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 21 aout 2024. Votre dossier porte la référence 45571252.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour 20 septembre 2024 au plus tard.Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beDe: plaintes@test-achats.beEnvoyés: mercredi 21 août 2024 12:15À: contact@ores.beObjet: Compteur bihoraire‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme