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compteur bloqué dans Atrias

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: RESA

19-09-2023

Bonjour, En dépit de nombreux appels téléphoniques et mails depuis le début 2023, tant chez vous que chez Total je suis toujours en attente de ma régularisation d' électricité pour 2022, situation qui m'est préjudiciable vu une facturation erronée des acomptes de février et mars 2022 par Total qui devrait me rembourser le trop perçu. De plus, mon contrat fixe arrivant à échéance chez ce fournisseur le 30/05/23, j' ai dû changer et suis maintenant chez Luminus, du moins théoriquement car chez eux, le contrat n'est toujours pas passé en statut actif, vu qu'il n'ont reçu aucune validation de votre part et pourtant vous disposez de mes index aussi bien pour la fin de l' année 2022 que pour la date de changement de fournisseur. D'après ces fournisseurs et les infos reçues de votre call center, c'est dû à un disfonctionnement de la plateforme de communication Atrias. Je suis dès lors dans une situation kafkaïenne où je paie des acomptes avec un fournisseur avec qui je ne devrais plus être en contrat depuis le 1/06/23. cette situation est d'autant plus préjudiciable qu' elle m' empêche de donner suite à une offre d' achat groupé de Test achats. Je téléphone tous les mois chez vous et les fournisseurs et reçois toujours la même réponse comme quoi, on va transmettre au service interne avec priorité haute. Huit mois d' attente de régularisation pour l' année 2022 et 4 mois pour le changement de fournisseur sont des délais anormaux. Je vous demande de débloquer cette situation au plus vite de manière à ce que les informations concernant mon compteur arrivent chez les fournisseurs

Messages (1)

RESA

A l'encontre de: M. D.

29-03-2024

Numéro de demande: 00163191Type de demande: Plainte, médiation et indemnisationObjet de la demande: Plainte - compteur bloqué dans Atrias - (CPTBE01879584-15)Bonjour,Nous vous confirmons que les index de la cliente ont finalement été transmis à son fournisseur en date du 19/01/2024 et que son contrat est bel et bien actif chez Luminus. Il semblerait donc que que la problématique avec Atrias ait été résolue.Cordialement,LauraDirection Expérience ClientSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.Vous avez une question?Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)ou à l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialité.Tous droits réservés © RESA--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 12/10/2023 16:02À: avotreservice@resa.beObjet: Plainte - compteur bloqué dans Atrias - (CPTBE01879584-15)MARIE-CHRISTINE DUWELZ a transmis sa plainte à nos avocatsRéférence de la plainte CPTBE01879584-15Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par l'un de nos avocats, qui va vous contacter dans les prochains jours.- Tous les échanges d'information avec notre avocat restent privés, meme si la plainte est publique.- Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Si la plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site.refToken: 11a1be1e-b3bb-4d5e-98f6-507b76b36865La plainte de MARIE-CHRISTINE DUWELZ


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