Bonjour, En dépit de nombreux appels téléphoniques et mails depuis le début 2023, tant chez vous que chez Total je suis toujours en attente de ma régularisation d' électricité pour 2022, situation qui m'est préjudiciable vu une facturation erronée des acomptes de février et mars 2022 par Total qui devrait me rembourser le trop perçu. De plus, mon contrat fixe arrivant à échéance chez ce fournisseur le 30/05/23, j' ai dû changer et suis maintenant chez Luminus, du moins théoriquement car chez eux, le contrat n'est toujours pas passé en statut actif, vu qu'il n'ont reçu aucune validation de votre part et pourtant vous disposez de mes index aussi bien pour la fin de l' année 2022 que pour la date de changement de fournisseur. D'après ces fournisseurs et les infos reçues de votre call center, c'est dû à un disfonctionnement de la plateforme de communication Atrias. Je suis dès lors dans une situation kafkaïenne où je paie des acomptes avec un fournisseur avec qui je ne devrais plus être en contrat depuis le 1/06/23. cette situation est d'autant plus préjudiciable qu' elle m' empêche de donner suite à une offre d' achat groupé de Test achats. Je téléphone tous les mois chez vous et les fournisseurs et reçois toujours la même réponse comme quoi, on va transmettre au service interne avec priorité haute. Huit mois d' attente de régularisation pour l' année 2022 et 4 mois pour le changement de fournisseur sont des délais anormaux. Je vous demande de débloquer cette situation au plus vite de manière à ce que les informations concernant mon compteur arrivent chez les fournisseurs