bonjour, Nous avons fait construire notre habitation neuve et avons ouvert nos compteurs il y a deux ans maintenant (novembre 2021). Nous avons un compteur intelligent et des panneaux mais suite à l'ouverture des compteurs lors de la migration informatique des programmes chez Ores, on nous informe que notre compteur est repris comme compteur scellé/maison vide (hors c'est un nouveau compteur et nous vivant dans la maison). Nous n'avons depuis deux ans, aucun décompte possible, et avons mis presque un an de bataille avec des fournisseurs pour payer une provision mensuelle. Nous avons introduits de nombreuses réclamations chez Ores et les fournisseurs successifs (eneco et engie) où depuis deux ans, on nous informe que les informaticiens vont se pencher sur notre problème sans ensuite de retour. Malgré la relance des plaintes déjà ouverte et de nouvelles réclamations, de nombreux mails et appels téléphoniques, aucune réponse, ni solution ne nous est fournie depuis maintenant deux ans. Nous sommes vraiment epuisés de cette situation car malgré notre patience, nous n'en voyons pas le bout et n'avons aucune idée du prix à prévoir n'ayant jamais pu avoir de décompte. Nous avons également une installation de panneaux solaires mais dont la déclaration finale semble bloquée aussi suite à ce soucis. merci d'avance pour votre aide, bien à vous, Mr et Mme Van Impe Januth0483356322j.anicee24@gmail.comalexvanimpe@gmail.com