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Compteur Monohoraire

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. D.

A l'encontre de: ORES

04-09-2024

Bonjour, En 2022, j'ai obtenu suite à l'intervention de test achat , la gestion administrative de mon compteur en Monohoraire suite à l'installation de panneaux photovoltaïques. J'avais obtenu l'accord de Eneco pour une facturation en Monohoraire mais il s'avère que le gestionnaire de réseau a refusé cette modification administrative . De quel droit pourrait-il s'opposer à ma demande ? Je joins le courriel reçu de Eneco ce matin confirmant le refus de Ores . Merci d'intervenir pour que ma demande soit effective étant entendu que je compte utiliser mon compteur analogique aussi longtemps que la LOI me le permet.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: B. D.

09-09-2024

Cher Client,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 4 septembre 2024.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées.Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beDe: plaintes@test-achats.beEnvoyés: mercredi 4 septembre 2024 12:45À: contact@ores.beObjet: Compteur Monohoraire‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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