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Concerne : Facture 933642 - Article non commandé

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: My Collections bv

19-11-2023

Concerne : Facture 933642 - Article non commandéMadame, Monsieur,Par la présente, je conteste la facture de 22.90 euros que vous m’avez adressée et qui porte la référence 933642.En effet, je vous confirme n’avoir nullement effectué cette commande. Si cette offre promotionnelle était liée à un quelconque autre achat, l’information relative à celui-ci était loin d’être claire, voire absente. En tant que professionnel, la législation européenne vous oblige à afficher des informations claires et transparentes. Les pratiques commerciales trompeuses sont interdites. Etant donné que j’ai été trompé sur la nature de votre offre, j’estime avoir été victime d’une vente forcée. Or, l’article 27 de la directive européenne 2011/83 relative aux droits des consommateurs interdit les ventes forcées. Selon la directive européenne 2005/29 sur les pratiques commerciales déloyales, je ne suis tenu ni de payer la facture que vous me réclamez ni de vous renvoyer les articles que vous avez livrés à mon insu. Ces articles restent toutefois à votre disposition si vous souhaitez les récupérer à vos propres frais. Je vous remercie par conséquent de me confirmer l’annulation de votre facture sous 7 jours ainsi que la résiliation définitive d’un quelconque abonnement auquel je n’ai jamais souscrit A défaut pour vous de réagir dans ce délai, je considérerais que vous ne souhaitez pas récupérer votre colis et que vous renoncez à toute réclamation. Sincères salutations,

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: S. M.

20-11-2023

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01920578-75. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Maes (client 374221).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 933642 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Maes a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


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