Concerne : Facture 933642 - Article non commandéMadame, Monsieur,Par la présente, je conteste la facture de 22.90 euros que vous m’avez adressée et qui porte la référence 933642.En effet, je vous confirme n’avoir nullement effectué cette commande. Si cette offre promotionnelle était liée à un quelconque autre achat, l’information relative à celui-ci était loin d’être claire, voire absente. En tant que professionnel, la législation européenne vous oblige à afficher des informations claires et transparentes. Les pratiques commerciales trompeuses sont interdites. Etant donné que j’ai été trompé sur la nature de votre offre, j’estime avoir été victime d’une vente forcée. Or, l’article 27 de la directive européenne 2011/83 relative aux droits des consommateurs interdit les ventes forcées. Selon la directive européenne 2005/29 sur les pratiques commerciales déloyales, je ne suis tenu ni de payer la facture que vous me réclamez ni de vous renvoyer les articles que vous avez livrés à mon insu. Ces articles restent toutefois à votre disposition si vous souhaitez les récupérer à vos propres frais. Je vous remercie par conséquent de me confirmer l’annulation de votre facture sous 7 jours ainsi que la résiliation définitive d’un quelconque abonnement auquel je n’ai jamais souscrit A défaut pour vous de réagir dans ce délai, je considérerais que vous ne souhaitez pas récupérer votre colis et que vous renoncez à toute réclamation. Sincères salutations,