Je souhaite déposé plainte suite à l'appel téléphonique de la secrétaire du service. Je vous explique le problème, j'ai entrepris chez eux un plan budgétaire pour remplir ma citerne a mazout , jai donc téléphoner pour qu'on vienne me remplir ma citerne on ma fixer une dates à laquelle le ma dit que le chauffeur viendrais et que je devrai payer 190€ à la livraison ce que j'ai accepté bien évidemment . Le jours avant la livraison je reçois un appel de la secrétaire qui me demande de payer 390 € à la livraison qu'elle n'est pas d'accord pour les 190€ ce que bien évidemment je ne saurais pas faire .Sur un jours avoir 200€ de plus je ne saurais pas je lui explique que je ne saurais pas elle me répond alors le chauffeur ne viendra pas vous livrer , je lui explique mon mécontentement étant donné que je suis avec un petit bout et que si je savais que on ne viendrai pas me livré j'aurais appelé une autre société mais vus qu'elle me préviens le jour avant il est trop tard ! ( je ne vais pas resté sans chauffage avec un petit bout ) elle me répond nous ne sommes pas le Cpas ! Alors de 1 je suis vraiment énervé de sa réponse étant donné que je ne suis pas sur le Cpas et vu sa réponse c'est vraiment dire que je demande du mazout gratuit ce qui est bien entendu pas le cas . Suite a sa je suis très énervée par sa réponse et téléphone a proxifuel en attende d'un autre collaborateur .J'explique la situation a un autre membres du personnel en disant bien que je suis enceinte et que la dame ma vraiment mis dans tout mes état ce qui est mauvais pour le bébé , la personne me dit je vais lui dire d être plus calme . Suite à sa elle me téléphone et bien entendu elle n'a pas changer d'humeur et ne s'excuse même pas de sa méchanceté gratuites ! Je lui ai dis que j'allais vous contacter elle ma répondu : - Faites Madame il n'y a aucun soucis !