Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Frais de dépannage
Bonjour , nous avons téléphoné le vendredi 19 janvier pour une livraison. On nous a dit de rappeler le lendemain (samedi 20 ). Le samedi on nous a dit qu'on viendrait nous livrer le jour même moyennant un supplément de 50€ comme c étais une livraison en urgence . Jusque là je suis d'accord sauf que nous n'avons pas était livré ce jour là mais le mercredi 24 janvier . Ce qui ne correspond plus à une livraison en urgence. J estime ne pas devoir payer les 50€ supplémentaires, pour une livraison qui n'a pas était effectuée en week end .
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