Bonjour Madame Hermant,Nous avons bien reçu votre message via la plateforme de Test-Achats, ce dernier a retenu toute notre attention.En effet, une erreur s'est glissée lors de la facturation.Une note de crédit pour les 50 euros de frais de dépannage indument perçus a déjà été rédigée, ce montant vous sera remboursé dans les plus brefs délais.Pourriez-vous nous renvoyer le numéro de compte bancaire sur lequel ce remboursement peut etre effectué?Veuillez nous excuser pour ce désagrément et agréer, Madame Hermant, nos salutations distinguées.Bien à vous,VirginiaEQUIPE PROXIFUELN.V. ProxiFuel S.A.Rue Jean Rostand 87181 - Feluy - BelgiqueT.: +32 (0)64 51 46 21info.hainaut@proxifuel.bewww.proxifuel.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles.Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé.Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 26 janvier 2024 15:02À: Info_Hainaut Info.Hainaut@proxifuel.beObjet: Plainte - Frais de dépannage - (CPTBE01959414-14)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part deplaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important