Retour

Concert stromae non remboursée

Résolue Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

27-06-2023

Je n’ai pas reçu le mail pour le remboursement de la commande 3911015 (suite a l’annulation du concert de stromae). J’ai vérifié dans mes spams. En cherchant, je remarque que je n’ai jamais reçu le mail de confirmation non plus mais la commande est bien présente dans mon compte Ticketmaster et l’argent a été retirée de mon compte. Il semble y avoir un problème avec les communications mail de cette commande. Que dois-je faire pour être remboursé ?

Messages (1)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: N. C.

27-06-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[G22EE5-ZMP43]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme