Retour

Concessionnaire kia Nivelles total manque de respect et de professionnalisme

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

03-03-2024

Bonjour,Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis chez mon concessionnaire Kia de Nivelles et je ne sais pas à qui m'adresser?En effet, je suis propriétaire d'une Kia Picanto depuis 2018 (1tpd541) que j'ai achetée neuve au concessionnaire Kia de Nivelles. Depuis quelques mois, j'ai des infiltrations d'eau de pluie dans ma voiture, des champignons poussent sur ma banquette arrière, les sièges et plastiques commencent à moisir, une odeur aigre empeste le compartiment ce n'est pas vivable...je suis allée leur déposer mais, ils m'ont dit n'avoir rien trouvé. Mais que si je veux, ils peuvent laisser ma banquette arrière moisie laisser sécher dans leur garage et que je roule sans banquette arrière en attendant...De la, je suis allée au carwash et j'ai vu de l'eau sortir par l'arrière droit, une flaque sur le sol arrière ..je suis allée directement le faire constater chez Kia. Ne pouvant plus nier, le responsable a appelé la carrosserie pour demander un rendez-vous mais pas avant le 18/3. En plus d'être très désagréable, il rigolait avec son collègue au téléphone disant que d'ici la, la banquette arrière aura peut-être séché avec un peu de chance...Je suis choquée de ce manque de professionnalisme, ma Kia est garantie jusqu'en décembre, j'ai toujours fait mes entretiens chez eux, je ne sais pas ce que je peux faire ni à qui me renseigner ?Depuis ils ont carrément annulé le rdv du 18 en carrosserie, mont rendu ma voiture dans cet état de pourrissement, et avec l'accumulation de l'infiltration d'eau, mon gps et prise USB ne fonctionnent plus du tout, ils mon juste dit qu'ils ne savent rien faire et ne feront rien...j'ai pourtant constaté qu'ils n'ont jamais fait la mise à jour du gps depuis 2020 malgré les entretiens annuels faits chez eux...Je suis désemparée, au bord de la dépression, j'ai besoin d'aide...J'espère que vous pourrez m'aider car j'aime beaucoup ma voiture et cela me choque de la voir se détériorer par manque de professionnalisme et ce total irrespect....De plus, ma fille et moi-même devenons malades à respirer ces moisissures...elle fait de l'asthme et j'ai contracté des problèmes respiratoires...Je vous remercie d'avance pour votre aide,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme