Monsieur DecosterJe fais suite à votre mail du 6 avril concernant le dossier de plainte de Monsieur Afkir Kalid.Monsieur Afkir conteste des opérations effectuées le 19 janvier 2022 entre 17:24 h et 18:14 h, avec sa MASTERCARD CREDIT NEW 5398 XXXX XXXX 4891 pour un montant total de 899,83 EUR. Il s'agit d'opérationsde type 3D-Secure. Pour les valider, les 3 éléments suivants étaient indispensables etre en possession physique de la carte de créditdisposer du code secret, dont seul le titulaire de la carte a connaissance disposer du code-autorisation provenant du lecteur de carte (après y avoir introduit la carte et le code secret).Il est techniquement impossible d'effectuer à un achat 3D-Secure sans les éléments.Cependant, sur la base de l'ensemble des éléments du dossier, Belfius banque a décidé d'intervenir commercialement en faveur de Monsieur Afkir Kalid.J'invite le client de retourner un copie de la quittance subrogatoire ci-jointe, complétée et signée pour accord et solde de tout compte, à l'adresse suivante Belfius BanqueNegotiation (n° de colis 7913 - RT10)Place Charles Rogier 111210 BruxellesDès réception de celle-ci, un montant de 899,83 euros sera versé sur le compte de paiement du client BE39 XXXX XXXX 3819.J'insiste encore sur le caractère exceptionnel de ce geste.Je vous prie d'agréer, Monsieur Decoster, l'assurance de notre considération.Bien à vousBenjamin Van den EyndeNegotiateurBelfius Banque et AssurancesRCB - Gestion des plaintes Colis 7913Place Charles Rogier 111210 BruxellesFSMA 019649A --------------------------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm--------------------------------------------------------------