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Conclusion de non remboursement

Résolue Publique

Plainte

K. A.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

01-12-2022

Bonjour, voici le mail que je viens d'envoyer à Belfius :Madame, Monsieur,J'ai pu lire et relire votre conclusion concernant ma plainte.Je reste très déçu et supris de votre décision. Dans mon entourage, j'ai pu comprendre que ce genre de situation était vite résolution par un remboursement et d'ailleur, c'est ce que m'avait dit un membre du personnel Belfius.J'espèrais que l'assurance de Belfius pouvait régler ce montant ... vous me dite de voir avec le vendeur ou voir avec la police. C'est étonnant que vous me dite ce genre de solution vue que j'ai été arnaqué par le vendeur et que j'ai porté plainte à la police.Je récapitule la situation : J'ai voulu acheté un ordinateur via internetUn vendeur m'a fait une offre et m'a diriger vers une plateforme sécurisée de paiementJ'ai effectué le paiementAprès l'envoi de l'argent, le vendeur me faisant trop patienté et j'ai eu un douteJ'ai bloqué la carte et téléphoné à BelfiusLe lendemain, j'ai appelé Belfius qui m'a dit d'introduire une plainte à la police et introduire une plainte auprès de Belfius et WorldineJ'ai fait le nécessaireQuelques mois plutard, je décide d'acheter un ordinateur directement chez Krefel cette fois ciAujourd'hui vous me dite que je n'ai pas trop à un remboursementDésolé mais je ne comprends pas pourquoi votre assurance n'effecture pas un remboursement total ou partiel pour ce genre de situation dont je suis la principal victime.Je vous demande de révaluer la situation svp.J'en informerais Test-achat de votre conclusion car pour moins que cà, j'ai des collègues qui ont eu le même type d'arnaque et ont été remboursé par leur banque.Merci de votre compréhensionBien à vous,AFKIR Kalid

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: K. A.

01-12-2022

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes december 2022 11:37usion de non remboursement - (CPTBE01665395-02)Be aware external email=======================================================This message has been analyzed by Deep Discovery Email Inspector.-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: K. A.

16-12-2022

Monsieur DecosterJe fais suite à votre mail du 6 avril concernant le dossier de plainte de Monsieur Afkir Kalid.Monsieur Afkir conteste des opérations effectuées le 19 janvier 2022 entre 17:24 h et 18:14 h, avec sa MASTERCARD CREDIT NEW 5398 XXXX XXXX 4891 pour un montant total de 899,83 EUR. Il s'agit d'opérationsde type 3D-Secure. Pour les valider, les 3 éléments suivants étaient indispensables etre en possession physique de la carte de créditdisposer du code secret, dont seul le titulaire de la carte a connaissance disposer du code-autorisation provenant du lecteur de carte (après y avoir introduit la carte et le code secret).Il est techniquement impossible d'effectuer à un achat 3D-Secure sans les éléments.Cependant, sur la base de l'ensemble des éléments du dossier, Belfius banque a décidé d'intervenir commercialement en faveur de Monsieur Afkir Kalid.J'invite le client de retourner un copie de la quittance subrogatoire ci-jointe, complétée et signée pour accord et solde de tout compte, à l'adresse suivante Belfius BanqueNegotiation (n° de colis 7913 - RT10)Place Charles Rogier 111210 BruxellesDès réception de celle-ci, un montant de 899,83 euros sera versé sur le compte de paiement du client BE39 XXXX XXXX 3819.J'insiste encore sur le caractère exceptionnel de ce geste.Je vous prie d'agréer, Monsieur Decoster, l'assurance de notre considération.Bien à vousBenjamin Van den EyndeNegotiateurBelfius Banque et AssurancesRCB - Gestion des plaintes Colis 7913Place Charles Rogier 111210 BruxellesFSMA 019649A --------------------------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm--------------------------------------------------------------


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