Retour

Condition generals OMNIUM+

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

20-11-2023

Bonjour en 2020 j'ai acheté le frigo-congelateur chez Media Makt. J'ai payé aussi 70 euros pour l'assurance OMNIUM+. Donc ma garantie est 5 ans. Mon frigo est en panne déjà troisième fois! Deux fois dans le periode de trois semaines. Donc j'ai appellé l'assurance. J'ai expliqué le problème que le firgo est brûlé, c'est mauvais oddeur. J'attends quatre semaine pour repaire. J'ai appellé l'assurance pour savoir les conditions generals de contrat OMNIUM+ parce que sur le site de Media Markt ne sont pas expliqué clairement. J'ai etendu que j'ai fait contrat avcec Media Markt et Media Markt est responsable. L'assurance ne peut pas envoyer. Donc j'ai appellé le service de Media Markt. J'ai etendu que je dois aller chez le magsain pour expilquer trés bien. Mais je voudrais savoir quells sont les conditions generals, les procedures et des exceptions d'assurance. Je suis fatigué d'attendre pour fixer mon frigo depuis trois mois. Et voila j'ai etendu que ils veulent fixer le frigo. Mais comme je dois le utliser que c'est les bacteries, les moules, les microbes dans le frigo? Et qui va payer pour l'alimentation quels sont au poubelle? Combien de temps je dois attendre si le frigo sera finalement fixer ou remplcer? J'ai appellé plusier fois chez l'assurance et j'ai envoyé les photos avec les microbes dans le frigo.

Messages (5)

MediaMarkt

A l'encontre de: P. L.

20-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231120-082895.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34956---]

MediaMarkt

A l'encontre de: P. L.

22-11-2023

Cher, Merci pour votre e-mail.Pour pouvoir démarrer une enquete afin de déterminer qui est responsable de la réparation, nous avons besoin du numéro de commande de l'article.Est-il possible de nous envoyer la facture d'achat?Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,DianeMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:009745:45295---]

P. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

22-11-2023

BonjourMerci pour votre réponse. Dans la piéce joint vous trouverez la preuve d'achat. J'attends toujours pour réposne de votre service concernant de demande le contrat OMNIUM+ les conditions generals, les exceptions et etc. Je n'ai pas reçu ni via e-mial ni via réseau sociaux ni via l'assurance. Sur le site j'ai trouvé seulement cet information:Le détail sur l’objet, les limites et les conditions du contrat sont disponibles dans les conditions générales.EtVoir nos conditions générales pour les exceptions.Ou je peut trouver?Merci pour votre réponsePaulina Lupinska

MediaMarkt

A l'encontre de: P. L.

22-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231122-077383.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34954---]

P. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

10-12-2023

Finalement Media Markt a compris que le mon frigo congelatuer est irreparable. J'ai dit apres deuxième fois que c'est beaucuop problème avec cet firgo. La prochaine jour j'ai reçu un voucher. Mais je vraiment deconseille d'achter l'aussurance complementaire. Le service Media Markt apres vend c'est trés mauvais. Ne réponde pas pour e-mial , pas d'appel et ect...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme