Recemment, mon père et gestionnaire d'un petit magasin a du subitement cesser son activité pour des raisons de santé (80 ans).
Nous avons été fort surpris en apprenant que mon père avait deux contrats en cours chez Keyware, or le commercial qui était venu il y a quelques années avait simplement précisé qu'il fallait remplacer le matériel existant et n'avait pas repris l'ancien terminal en précisant que ce n'était pas nécéssaire de le reprendre.
Le commerce de quartier ne faisant que 40 m² ne nécéssite certainement pas d'un deuxième terminal. Le français de mon père étant très basique, il me semble qu'il y aie eu cet abus de confiance en faisant signer un second contrat et que mon père a payé pendant toutes ces années pour deux terminaux qu'il n'a jamais pu utiliser simultanement.
A ce jour, mon père a reçu un montant de 900€ et 1200€ pour résilier les deux "contrats".
Je veux totalement contester ces montants de rupture!
Je vous prie de tenir compte de toutes ces informations et des sommes que mon père a payé pour un terminal non utilisé (pensant que c'était simplement un renouvellement de matériel).