Plaintes les plus récentes

N. S.
20-08-24

Conditions abusives de rupture de contrat

Recemment, mon père et gestionnaire d'un petit magasin a du subitement cesser son activité pour des raisons de santé (80 ans). Nous avons été fort surpris en apprenant que mon père avait deux contrats en cours chez Keyware, or le commercial qui était venu il y a quelques années avait simplement précisé qu'il fallait remplacer le matériel existant et n'avait pas repris l'ancien terminal en précisant que ce n'était pas nécéssaire de le reprendre. Le commerce de quartier ne faisant que 40 m² ne nécéssite certainement pas d'un deuxième terminal. Le français de mon père étant très basique, il me semble qu'il y aie eu cet abus de confiance en faisant signer un second contrat et que mon père a payé pendant toutes ces années pour deux terminaux qu'il n'a jamais pu utiliser simultanement. A ce jour, mon père a reçu un montant de 900€ et 1200€ pour résilier les deux "contrats". Je veux totalement contester ces montants de rupture! Je vous prie de tenir compte de toutes ces informations et des sommes que mon père a payé pour un terminal non utilisé (pensant que c'était simplement un renouvellement de matériel).

Clôturée
N. C.
05-06-23

Contrat Keyware abus de confiance et mensonge

En 2012 j'ai signé un contrat avec Keyware en toutes connaissances de cause pour une durée de 5 ans.En 2017, un représentant m'informe qu'il faut changer le terminal pour un autre sans contact (+/-100€), lors de l'installation, l'installateur me fait remarquer qu'il me remet exactement le même que le précédent. Je n'ai pas eu de copie du contrat. Je leur ai téléphoner pour leur dire que je n'étais pas d'accord. Ils ont dit qu'ils feraient suivre mais plus aucune nouvelle. J'ai arrêter de me servir le leur terminal depuis plus de 3 ans et maintenant ils me réclament 1200€ par voie de huissier.Pouvez-vous m'aider pour moi et pour ne plus que ça arrive à d'autres?J'ai envoyé une lettre au huissier lui expliquant ceci

Résolue
N. C.
25-01-23

annulation de contrat

Bonjour,Il y a +/- 3 ans j'avais souscris un contrat auprès de la société Keyware donc je n'ai jamais reçu l'entièreté du contrat ni les conditions générales Dernièrement je souhaite résilier le contrat et eux me réclame la somme de 900€ pour la résiliation, hors je n'ai jamais reçu le condition général, vu les avis google à leur propos je suis loin d'être le seul à avoir été lésépouvez vous m'aider ?Merci

Clôturée
I. M.
23-01-23

Indemnités de rupture de contrat abusive

Bonjour,A la suite d'une résiliation de contrat pour 2 terminaux de cartes bancaires, vous nous réclamez un total de 2400€ (1200€ pour chacun des terminaux). Une somme de 1200€ nous a déjà été soustrait par domiciliation automatique. Nous ne sommes pas en accord avec ces termes du contrat dont votre commercial ne nous a jamais fait part. Nous souhaitons réclamer la somme de 1200€ qui vous a déjà été versé et annuler le 2ième facture pour ce même montant.Merci de votre compréhension. Bien à vous. Ismaël Martin

Clôturée
V. H.
18-11-22

Pratiques mensongères

J'ai signé le 14 novembre 2017 un contrat avec la société keyware pour la location d'un terminal. Le contrat avait une durée de 5 ans. En janvier 2021, un commercial se présente, sans aucune demande de ma part, m'expliquant qu'il est temps de changer le terminal pour un plus récent. Il me refait signer un document. Avant signature, je lui demande si ce document ne va pas changer le délai de 5 ans. Il me répond que non. Aujourd'hui, Keyware me réclame 1200 euros de dédommagement si j'arrête de travailler avec eux au motif que le document signé en 2021 était un nouveau contrat avec un nouveau terme de 5 ans. Outre ces pratiques plus que douteuses (le commercial qui vient sur place sans qu'on lui demande, qui baratine pour faire signer un nouveau document, les conditions générales écrites en minuscule de manière indigeste,...), force est de constater que leur commercial ment pour obtenir la signature dudit document.

Clôturée

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