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N. S.
20-08-24

Conditions abusives de rupture de contrat

Recemment, mon père et gestionnaire d'un petit magasin a du subitement cesser son activité pour des raisons de santé (80 ans). Nous avons été fort surpris en apprenant que mon père avait deux contrats en cours chez Keyware, or le commercial qui était venu il y a quelques années avait simplement précisé qu'il fallait remplacer le matériel existant et n'avait pas repris l'ancien terminal en précisant que ce n'était pas nécéssaire de le reprendre. Le commerce de quartier ne faisant que 40 m² ne nécéssite certainement pas d'un deuxième terminal. Le français de mon père étant très basique, il me semble qu'il y aie eu cet abus de confiance en faisant signer un second contrat et que mon père a payé pendant toutes ces années pour deux terminaux qu'il n'a jamais pu utiliser simultanement. A ce jour, mon père a reçu un montant de 900€ et 1200€ pour résilier les deux "contrats". Je veux totalement contester ces montants de rupture! Je vous prie de tenir compte de toutes ces informations et des sommes que mon père a payé pour un terminal non utilisé (pensant que c'était simplement un renouvellement de matériel).

Clôturée
N. C.
05-06-23

Contrat Keyware abus de confiance et mensonge

En 2012 j'ai signé un contrat avec Keyware en toutes connaissances de cause pour une durée de 5 ans.En 2017, un représentant m'informe qu'il faut changer le terminal pour un autre sans contact (+/-100€), lors de l'installation, l'installateur me fait remarquer qu'il me remet exactement le même que le précédent. Je n'ai pas eu de copie du contrat. Je leur ai téléphoner pour leur dire que je n'étais pas d'accord. Ils ont dit qu'ils feraient suivre mais plus aucune nouvelle. J'ai arrêter de me servir le leur terminal depuis plus de 3 ans et maintenant ils me réclament 1200€ par voie de huissier.Pouvez-vous m'aider pour moi et pour ne plus que ça arrive à d'autres?J'ai envoyé une lettre au huissier lui expliquant ceci

Résolue
N. C.
25-01-23

annulation de contrat

Bonjour,Il y a +/- 3 ans j'avais souscris un contrat auprès de la société Keyware donc je n'ai jamais reçu l'entièreté du contrat ni les conditions générales Dernièrement je souhaite résilier le contrat et eux me réclame la somme de 900€ pour la résiliation, hors je n'ai jamais reçu le condition général, vu les avis google à leur propos je suis loin d'être le seul à avoir été lésépouvez vous m'aider ?Merci

Clôturée
I. M.
23-01-23

Indemnités de rupture de contrat abusive

Bonjour,A la suite d'une résiliation de contrat pour 2 terminaux de cartes bancaires, vous nous réclamez un total de 2400€ (1200€ pour chacun des terminaux). Une somme de 1200€ nous a déjà été soustrait par domiciliation automatique. Nous ne sommes pas en accord avec ces termes du contrat dont votre commercial ne nous a jamais fait part. Nous souhaitons réclamer la somme de 1200€ qui vous a déjà été versé et annuler le 2ième facture pour ce même montant.Merci de votre compréhension. Bien à vous. Ismaël Martin

Clôturée
V. H.
18-11-22

Pratiques mensongères

J'ai signé le 14 novembre 2017 un contrat avec la société keyware pour la location d'un terminal. Le contrat avait une durée de 5 ans. En janvier 2021, un commercial se présente, sans aucune demande de ma part, m'expliquant qu'il est temps de changer le terminal pour un plus récent. Il me refait signer un document. Avant signature, je lui demande si ce document ne va pas changer le délai de 5 ans. Il me répond que non. Aujourd'hui, Keyware me réclame 1200 euros de dédommagement si j'arrête de travailler avec eux au motif que le document signé en 2021 était un nouveau contrat avec un nouveau terme de 5 ans. Outre ces pratiques plus que douteuses (le commercial qui vient sur place sans qu'on lui demande, qui baratine pour faire signer un nouveau document, les conditions générales écrites en minuscule de manière indigeste,...), force est de constater que leur commercial ment pour obtenir la signature dudit document.

Clôturée
H. D.
23-01-22

fin de contrat

Bonjour,voilà un an que désire arrêter un contrat avec keyware,tout simplement pour fin d'activité.tous les mails envoyés depuis 1an n'ont reçu aucne réponse.Le comble j'ai vu mon ancien compte de société débité de 461.15€sans aucun avertissement,ni facture!je viens de voir que sur le même compte ils ont essayé ce mois ci de voler 113.4€et toujours silence radio.En décembre 21 j'ai réussi d'atteindre une dame qui a retrouvé les mails envoyés la preuve du premier retrait et m'a promis de tout envoyé aux 2 personnes responsables . Mais aucun contact que la tentative de retait des 113.4€ pour seule réponse !Jattends qu'ils cloturent ce dossier et m'envoient une preuve de fin de contrat,qu'ils récupèrent le matériel(sabot),me restituent les 461.15€.

Clôturée
P. C.
19-03-21

reconduction abusive de contrat

Bonjour sous prétexte de devoir changer mes 4 terminaux pour paiements sans contact alors que je n ai rien demandé mr De paoli m a subtilement fait re-signer des contrats pour 5ans alors que je suis client depuis 2014 et dans ses anciens contrats il existe une clause de résiliation chaque année . Malgré ma demande de conciliation pour supprimer 1 des 4 j ai recu un mail de md Suarez noelia sans concession aucune puisque me revoilà enchainé pour 5 ans et si je résilie c est 750€ forfaitaire par appareil .Je viens de recevoir par mail un avis de changement de partenaire après Six payment service ce fut worldline et maintenant Paynovate et ce même sans mon consentement Pouvez vous m aider a faire respecter leur propre contrat et me libérer de cette reconduction abusive n étant pas nouveau client il s agissait d une prolongation car j ai toujours le même n°de clientBien a vous philippe crowet

Clôturée
F. C.
29-09-20

Problème de fonctionnement du terminal et non reception des paiements.

Bonjour, nos soucis en tant que Keyware ont quasiment commencé depuis le début de notre relation avec eux. Nous avions signé un contrat pour une solution de paiement qui comprend la location d'un terminal de paiement. Ce dernier à toujours été défectueux, en tout cas nous avons rencontrés des soucis depuis le début. (soucis= problème de connection, long moment sans pouvoir l'utiliser, impossibilité de joindre un technicien, service technique payant, manque à gagner car refus de client car aucun moyen d'encaisser des clients par cartes bancaires, etc etc). Le 24/09, suite à des journées terribles avec un terminal ne fonctionnant presque pas, et un acharnement de notre part, par mail, téléphone. Un boitier arrive finalement à notre commerce pour remplacer l'ancien. Le boitier est reçu par la poste, sans technicien ni explication d'installation. Après un nouveau chapitre de tentative de contact et de plainte, un technicien arrive le lendemain comme par enchantement afin de l'installer. Depuis ce jour, la situation à empirée, le nouveau terminal est encore pire que l'ancien. De plus, pour utiliser ce terminal (sans fil contrairement à l'ancien) Keyware nous à demander de signer un nouveau contrat avec des conditions qui est vrai semblaient plus intéressantes. Seul soucis, ce terminal ne fonctionne quasi pas, et depuis que nous travaillons avec ce dernier, nous ne recevons plus de versement de la part de Keyware. Ce qui est un énorme problème quand on sait que nous faisons presque 80% de notre chiffre par paiement Bancontact. Depuis, Keyware ne répond plus par aucun canal. L'unique réponse reçue est une réponse automatique à un de nos mails, qui nous dit qu'ils ont bien reçu notre message et qu'il sera traité endéans 3 semaines. Délais trop long pour un commerce. Si nos revenus sont coupés par cette même société.

Clôturée
F. D.
02-01-20

Bon de commande non conforme

Bonjour. Le 15 novembre dernier je signais un bon de commande avec la société Keyware. Quelques jours plus tard je recevais la visite d'un concurrent me disant que le onde commandé n'était pas conforme et qu'il manquait des informations. Il est vrai que sur ce bon de commande ne figure ni l'adresse de facturation ni l'adresse d'exploitation. Quand au contrat de location, l'adresse n'est pas exacte et des cases n'ont pas été remplies du tout. De plus, le représentant à omis de arler des 125 euros de frais d'installation ! Pourquoi faire ? Puisque c'est juste un appareil à me remettre avec carte Sim et un mode d'emploi bref tenant sur u'e page tout au plus. Ceci me paraît abusif.Quand au mandat de domiciliation, hormis ma signature et un nom de banque sans autre mention, il ne figure rien d'autre. J'estime que ces documents comportent quelques lacunes relevées par votre concurrent Sync-Pay ! De ces 2 sociétés laquelle est la plus honnête en définitive ? Chez Keyware j'ai 125 euros de frais d'installation abusif et 750 euros HTVA exagéré et abusif de frais de rupture de contrat et d'autre part Sync-Pay qui me fait casser le contrat !!! Mais dont les frais sont inférieurs en transactions et sans frais d'installation puisque j'ai reçu l'appareil par la poste !! Je joins au besoin les documents de Keyware.

Clôturée
Y. S.
15-10-19

Abus de confiance

Bonjour,Client Chez Keyware depuis quelques années, un représentant s'est présenté dans mon établissement pour me faire selon lui changer le matériel pour du plus moderne. Etant déjà client je m'en étonne mais je lui fais confiance et signe les papiers qu'il me présente, à l'ère du numérique je ne suis pas contre une mise à jour de mes appareils. Vient le jour de l'installation et je constate qu'on m'installe des appareils plus anciens que ceux précédemment en utilisation.De plus, on me facture les frais d'installations comme si j'étais un nouveau client.Donc c'est une manipulation pour les clients dont les années de contrats arrivent à terme pour les faire resigner pour 5 ans et ainsi nous bloquer chez eux et au passage prendre une belle commission. D'avance merci pour votre aide.

Résolue

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