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reconduction abusive de contrat

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: KEYWARE TECHNOLOGIES

19-03-2021

Bonjour sous prétexte de devoir changer mes 4 terminaux pour paiements sans contact alors que je n ai rien demandé mr De paoli m a subtilement fait re-signer des contrats pour 5ans alors que je suis client depuis 2014 et dans ses anciens contrats il existe une clause de résiliation chaque année . Malgré ma demande de conciliation pour supprimer 1 des 4 j ai recu un mail de md Suarez noelia sans concession aucune puisque me revoilà enchainé pour 5 ans et si je résilie c est 750€ forfaitaire par appareil .Je viens de recevoir par mail un avis de changement de partenaire après Six payment service ce fut worldline et maintenant Paynovate et ce même sans mon consentement Pouvez vous m aider a faire respecter leur propre contrat et me libérer de cette reconduction abusive n étant pas nouveau client il s agissait d une prolongation car j ai toujours le même n°de clientBien a vous philippe crowet

Messages (2)

KEYWARE TECHNOLOGIES

A l'encontre de: P. C.

30-03-2021

Madame,Monsieur, Concerne: CPTBE01230069-12Nous avons pris connaissance de la plainte et analysé l'historique des contrats.Les contrats ont été des contrats de 5 ans depuis le début.En 2019 il fallait en effet changer le terminal de paiement. Dans le cas d'un changement de terminal un nouveau contrat est signé.Il s'est avéré que ce contrat est un contrat sur 5 ans, ce qui a été accepté par le client compte tenu de sa signature.En ce qui concerne Paynovate, ceci est un partenaire de paiement comme Worldline ou autres sociétés le sont pour Keyware.Le changement vers un autre partenaire de paiement n'est pas un motif pour résilier le contrat.Les clients ont été prévenus de ce changement et ils peuvent réagir par rapport à cette proposition.Salutations distinguéesAlain HUBERTCFO

P. C.

A l'encontre de: KEYWARE TECHNOLOGIES

17-04-2021

Chère Madame, Cher Monsieur, Le courrier qui suit porte sur le contrat conclu le 1-10-2013Mis sur le fait accomplis des changements de terminaux sans mon accord .Monsieur De paoli (en qui j avais confiance ) a fait preuve de pratiques commerciale malhonnêteEt qui étrangement reste intouchable depuis ….Comme vous ne m’avez pas informé sur mon droit à résilier ce contrat, le délai de révocation est prolongé d'un an selon l’article VI. 48 du Code de droit économique.Je souhaite donc utiliser explicitement mon droit de révocation légal et vous renvoie dans ce cadre la livraison reçue, à savoir le terminal TID 3656-3747 et vous renvoie dans ce cadre la livraison reçue Je vous informe également que je ne compte pas payer l’indemnité forfaitaire abusive demandée. En effet J ai votre lettre de référence S 40073918 Qui précise la prolongation implicite de 12 mois Mais certainement pas 5 ans Crowet Philippe


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