Bonjour, nos soucis en tant que Keyware ont quasiment commencé depuis le début de notre relation avec eux. Nous avions signé un contrat pour une solution de paiement qui comprend la location d'un terminal de paiement. Ce dernier à toujours été défectueux, en tout cas nous avons rencontrés des soucis depuis le début. (soucis= problème de connection, long moment sans pouvoir l'utiliser, impossibilité de joindre un technicien, service technique payant, manque à gagner car refus de client car aucun moyen d'encaisser des clients par cartes bancaires, etc etc). Le 24/09, suite à des journées terribles avec un terminal ne fonctionnant presque pas, et un acharnement de notre part, par mail, téléphone. Un boitier arrive finalement à notre commerce pour remplacer l'ancien. Le boitier est reçu par la poste, sans technicien ni explication d'installation. Après un nouveau chapitre de tentative de contact et de plainte, un technicien arrive le lendemain comme par enchantement afin de l'installer. Depuis ce jour, la situation à empirée, le nouveau terminal est encore pire que l'ancien. De plus, pour utiliser ce terminal (sans fil contrairement à l'ancien) Keyware nous à demander de signer un nouveau contrat avec des conditions qui est vrai semblaient plus intéressantes. Seul soucis, ce terminal ne fonctionne quasi pas, et depuis que nous travaillons avec ce dernier, nous ne recevons plus de versement de la part de Keyware. Ce qui est un énorme problème quand on sait que nous faisons presque 80% de notre chiffre par paiement Bancontact. Depuis, Keyware ne répond plus par aucun canal. L'unique réponse reçue est une réponse automatique à un de nos mails, qui nous dit qu'ils ont bien reçu notre message et qu'il sera traité endéans 3 semaines. Délais trop long pour un commerce. Si nos revenus sont coupés par cette même société.