Retour

Conducteur

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: TEC

31-05-2021

Bonjour , aujourd’hui en revenant des cours , j’ai pris le bus « Floriffoux »comme tout les jours , pour repartir chez moi sachant que j’habite vraiment presque au terminus , je rentre dans le bus , je recharge mon abonnement tout les mois donc aujourd’hui ont était le 31 mai et mon abonnement devait être validé normalement et sachant aussi que ce matin j’avais rechargé pour le mois de juin , je rentre et la conductrice hyper méchante déjà , cheveux un peu brun , roux , enrobé , des lunettes je pense , la conductrice qui était à Namur , bus vers floriffoux à 16h24 , l’appareil beuguait déjà , et ça dis que mon abonnement est pas valide , j’essaye et réessaye , ça marche pas , je dis à la conductrice que j’ai rechargé mon abonnement , c’est pas normal et de toute façon on est le 31 mai , mon abonnement pour le mois de mai doit être validé non ? Elle me répond d’une façon violente et méchant « Madame , je peux pas vous laissez dans le bus alors » déjà je prend une amande si c’est ma faute de tout façon j’ai rechargé , y a pas à être si méchante madame , de base quand j’ai des soucis avec l’abonnement ont me dit ce n’est pas grave et de rester dans le bus et cette vieille conductrice m’a littéralement expulsé du bus quoi , j’ai été au Tec et en parle et leur dire que c’est pas normal que mon abonnement marche pas , ils m’ont répondu que mon abonnement est en ordre et que j’aurai du rester dans le bus car là vieille à pas à me sortir du bus ! Voilà , si vous voyez une conductrice comme ça je vous pris d’expliquer à vos conducteur de ce genre de ne pas laisser des petits comme ça , j’ai 16 ans , j’ai pas le permis , vous pouvez pas nous faire sortir du bus comme ça , sachant que on m’a faite ressortir 2 fois le même jour ! Ma mère a du venir me chercher de Flawinne , avec tout les bouchons qu’il y avait et elle qui travaille et n’a pas le temps !

Messages (1)

TEC

A l'encontre de: D. C.

01-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme