Retour

Confirmation écrite prise en charge contrôle technique future livraison f

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. V.

A l'encontre de: HAINAUT CARAVANING CENTER

02-06-2025

Bonjour J'ai commandé chez Hainaut caravaning un camping car commercialisé par le groupe DICAR dont fait partie Hainaut caravaning.Un pack DICAR prévoit un auvent et autres objets + le passage au controle technique. Un Commercial chez Hainaut caravaning nous a proposé et offert le même pack mais labelise" Hainaut"; étant donne que celui-ci ne prévoyait pas clairement le contrôle technique, nous avons négocié et obtenu verbalement du Commercial que Hainaut caravaning se chargerait du contrôle technique (comme Dicar) quitte à ce que nous prenions en charge les frais de carburant et tarif de première visite au contrôle technique (env 60€) ce que nous avons accepté. Probleme: Hainaut caravaning ne semble pas vouloir nous confirmer cela par écrit : nos différents mails, sms et appels restent sans réponse à ce jour! Cette confirmation écrite est pour nous essentielle notamment en cas où le Commercial serait indisponible (les écrits restent) (livraison prévue mi-juillet 2025)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme