Bonjour,J’ai été appelé par Mr. Alexandre de chez VOO le 28 novembre à 12h34 pendant 36 minutes. Il m’a confirmé que notre conversation était enregistrée. Celui-ci m’a proposé des promotions qui m’intéresse . Je lui ai communiqué que je suis dans ma résidence secondaire en France et que je serai de retour à Bruxelles le 8 janvier . Il m’a demandé mon numéro de client chez Proximus et les 2 numéros de gsm ce que je lui ai communiqué.Il m’a dit que je devais contacter le service client pour obtenir l’autorisation de la livraison de 2 cartes SIM en France. Je lui ai dit de me rappeler en fin de semaine compte tenu des problèmes habituels pour joindre le service VOO et que je prendrai ma décision après avoir choisi l’opérateur VOO ou Youphone sachant que je prendrais également contact avec mon opérateur Proximus pour être certain de ne pas être engagé à payer des factures chez Proximus après l’avoir quitté. Je lui ai demandé une confirmation écrite que je ne serais pas engagé ce qu’il a refusé.Devenant de plus en plus méfiant, j’ai maintenu que j’avais tout mon temps jusqu'au 8 janvier pour prendre ma décision . Il n’a pas arrêté d’insister et j’ai arrêté la conversation. 6 minutes plus tard á 13h16 ,je recevais la confirmation de ma commande ce qui est faux . Impossible évidemment de joindre les différents services par téléphone, j’ai contesté á 13h27 par mail la commande . J’ai indiqué dans mon mail que je déposerai plainte chez Test Achats et que j’envisage de changer d’opérateur pour l’ensemble des services compte tenu de la mauvaise foi et de l’agressivité.Cordialement,Xavier Hannecart