Retour

Confirmation de vol envoyée après le vol

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. D.

A l'encontre de: Lastminute.com

12-08-2024

Bonjour, Le vendredi 02 août 2024, je réserve un vol pour 2 personnes sur Lastminute qui décolle le lundi 05 août à 12h55. N'ayant pas reçu les billets par mail le dimanche 04 août, je retourne sur la page internet et trouve un code de confirmation. En l'utilisant je m'aperçois que l'adresse mail enregistrée n'est pas la bonne, je n'ai donc pas accès à ma réservation pour faire le check-in. Etant donné qu'il n'y a pas de numéro de téléphone et que la confirmation de réservation n'arrive que par mail, j'écris dimanche 04 à 11h48 à customer.care@lastminute.com ainsi qu'à privacy@lastminute.com de bien vouloir renvoyer le mail de confirmation à l'adresse mail corrigée en fournissant tous les documents demandés : - screenshot de commande - preuve de paiement - numéro de réservation J'obtiens une réponse à 14h23 comme quoi ma requête a été transférée vers un service qui me reviendra au plus vite. Lundi 05 août, nous n'avons aucune nouvelle de Lastminute et nous rendons à l'aéroport. Comme nous ne nous sommes pas enregistrés en ligne, nous avons dû payer un supplément de 95 euros auprès de la compagnie aérienne pour nous enregistrer. Mardi 06 août à 17h, je reçois un mail de Lastminute avec mes informations de vol, soit plus d'un jour après le décollage de notre avion. Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle de Lastminute.

Traitée par Testachats 27 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme