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conflit entre VOO et Philips au sujet d'une panne d'un téléviseur

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: VOO

10-05-2022

Bonjour, je sollicite votre aide à propos d'un téléviseur Philips (compensation achat promo VOO TV Philips 32 CAM FZ2A2045047760 -17/02/2022-179€).Après l'installation néerlandophone de l'appareil , des chaînes manquent ensuite, par téléphone et vidéo, un technicien VOO me guide dans les opérations à effectuer. Pas de résultats, un second technicien passe à mon domicile et me signifie qu'une réparation doit être effectuée! Les services de réparation Philips via Servilux me transmettent un devis de 241,27€ (client KL658687 -SORD22033881) et, que la garantie n'interviendrait pas car ils considèrent que les dégâts seraient dûs à une cause externe!Entretemps, après de nombreux contacts téléphoniques avec ces 2 sociétés, un technicien VOO me signale que je vais recevoir une nouvelle TV ERREUR de sa part confirmée par une collègue responsable de mon dossier!!!)je vous remercie d'avance pour la bonne suite que vous voudrez bien accorder à mon problème.Je suis actuellement sans téléviseur depuis 3 mois et sans réponse positive ou autre de la part de VOO, Servilus et Philips.ARRASSE Alainrue du Fays, 194450 JUPRELLE (Lantin)alain.arrasse@teledisnet.be04 26324120496 256334 N° ab: 0441241-85

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: A. A.

10-05-2022

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VOO

A l'encontre de: A. A.

31-05-2022

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