Bonjour
J'ai acheté le 26 août dernier un rasoir de Philips 360 Blade (49,95 €) à votre magasin de Gosselies qui est censé pouvoir se raser comme n'importe quel autre rasoir( en plus d'autres fonctions).
Il apparait que la fonction pour laquelle j'ai acheté principalement ce rasoir ne fonctionne pas bien du tout ( petite tête de rasoir, coupe partielle et TRES longue).
J'ai téléphoné a votre service adéquat ce jour à 16h29 et votre représentant m'a répondu : "vous avez ouvert la boîte et pour des questions d'hygiène nous ne pouvons pas reprendre cet article" .
Je ne peux accepter cette réponse pour les raisons suivantes:
- le conditionnement de l'article n'avertit pas le consommateur que le simple rasage peut être tres lent (faut lire internet et utiliser l'article pour le savoir);
- si j'avais commandé à distance j'aurais eu un droit de rétractation dans les 14 jours;
- dans le rayon du magasin la tête du rasoir n'était pas présentée en démonstration pour se rendre compte de sa petitesse ce qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille.
Je vous demande pas conséquent de pouvoir remettre cet article dans un de vos magasins et me rembourser.
A vous lire
Claude Van Houcke