Bonjour Plaintes,
Votre demande avec le numéro 120981 a été mise à jour. Si vous avez des commentaires supplémentaires à ajouter, vous pouvez le faire en répondant à cet e-mail.
Ceci était l'objet de votre demande :
Lamia. (PharmaMarket)
30 janv. 2025, 12:51 UTC+1
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour la transmission de cette plainte et tenons à apporter les éclaircissements suivants.
Tout d'abord, nous nous attendions à cette réclamation, car le client nous avait informés qu’il comptait soumettre une plainte. Nous tenons à préciser que nous ne faisons pas partie du groupe Colruyt, mais que nous opérons en tant que pharmacie indépendante, régie par la législation belge.
Le client semble avoir confondu et sélectionné le produit d'une autre promotion. En effet, il a cliqué sur une offre pour le pack duo de 2x90 capsules au lieu de la promotion sur le pack duo de 2x150 capsules, ces deux produits ayant des références et des prix distincts. Il a validé cette sélection, réglé le montant correspondant et a bien reçu le produit qu'il avait choisi. En ce sens, le client a reçu exactement ce qu'il a sélectionné, et il n'y a pas de leurre comme il le prétend.
Nous avons échangé avec le client et lui avons expliqué qu'il s'agissait d'une confusion de sa part. Pour résoudre ce malentendu, nous lui avons proposé un avoir de 5 euros, ce qu'il a malheureusement refusé, insistant pour un échange immédiat. Cependant, nous ne pouvons pas procéder à un échange dans ce cas précis, étant donné que la commande a été validée selon les références et les prix affichés au moment de l'achat, et il est clairement mentionné lors de la confirmation de la commande, la référence et le prix correspondant : 2x90 capsules.
Nous comprenons que cette confusion puisse prêter à malentendu, mais il est important de souligner que les offres étaient clairement distinctes sur notre site, sans ambiguïté. La responsabilité incombe ici au client qui a validé sa commande en toute connaissance de cause, avec la possibilité de vérifier les références et prix avant la confirmation de l'achat.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons que ces explications permettront de clarifier la situation.
Nous nous permettons d'ajouter que les pièces jointes fournies par le client corroborent notre déclaration.
Nous vous remercions par avance pour l’attention portée à notre réponse
Cordialement,
Votre équipe PharmaMarket
Plaintes
30 janv. 2025, 10:45 UTC+1
Cordialement,
Votre équipe PharmaMarket
Cet e-mail provient de PharmaMarket.
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