Retour

Confusion de données dans mon profil membre

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. D.

A l'encontre de: Testachats

02-07-2025

Bonjour, Je vous contacte car je constate une confusion préoccupante dans mon profil membre. Merci de : 1. Prendre en considération mes demandes précédentes, notamment celles exprimées dans ma plainte du 1er juillet 2025 à GREENONLINE (https://comment-resilier.be), manifestement de mauvaise foi. https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/absence-de-r-C3-A9ponse-responsab/50303a35ab8bf227ff Des erreurs similaires affectent mon profil chez vous. 2. Supprimer tout lien entre mon compte Test-Achats et Idesbald CLAUS/Roland CLAUS, ou tout autre compte bancaire que celui utilisé aujourd’hui pour mon abonnement. 3. Retirer toute association avec le numéro de téléphone 0466/298382, utilisé abusivement comme administrateur de ma ligne actuelle dû à faille grave chez BASE/TELENET. De même pour tout autre numéro qui serait associé à mon compte en dehors de ma ligne actuelle. 4. Vous avez été informés que mon compte bancaire refuse automatiquement toute domiciliation depuis une expérience problématique avec LUMINUS (2020). Je suis bien entendu disponible pour toute vérification souhaitée. Voulez-vous me confirmer votre prise en compte de la présente ? Bien cordialement, Hélène Deprins – 73/17 rue des Cottages – 1180 Uccle

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: H. D.

02-07-2025

Cher, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible. Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme