Bonjour,
Je vous contacte car je constate une confusion préoccupante dans mon profil membre.
Merci de :
1. Prendre en considération mes demandes précédentes, notamment celles exprimées dans ma plainte du 1er juillet 2025 à GREENONLINE (https://comment-resilier.be), manifestement de mauvaise foi.
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/absence-de-r-C3-A9ponse-responsab/50303a35ab8bf227ff
Des erreurs similaires affectent mon profil chez vous.
2. Supprimer tout lien entre mon compte Test-Achats et Idesbald CLAUS/Roland CLAUS, ou tout autre compte bancaire que celui utilisé aujourd’hui pour mon abonnement.
3. Retirer toute association avec le numéro de téléphone 0466/298382, utilisé abusivement comme administrateur de ma ligne actuelle dû à faille grave chez BASE/TELENET. De même pour tout autre numéro qui serait associé à mon compte en dehors de ma ligne actuelle.
4. Vous avez été informés que mon compte bancaire refuse automatiquement toute domiciliation depuis une expérience problématique avec LUMINUS (2020).
Je suis bien entendu disponible pour toute vérification souhaitée. Voulez-vous me confirmer votre prise en compte de la présente ?
Bien cordialement,
Hélène Deprins – 73/17 rue des Cottages – 1180 Uccle