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connection à internet rompue

Résolue Publique

Plainte

R. P.

A l'encontre de: Proximus

14-07-2023

Bonjour,Après que le technicien Proximus a terminé d'installer la fibre optique, mon PC a été déconnecté d'internet en filaire. Je précise qu'avant cette opération de leur technicien, tout fonctionnait normalement, le PC était connecté.J'ai appelé Proximus, ils ont pris RDV pour envoyer un technicien, il n'est pas venu. Je les ai rappelé, une dame du service technique m'a demandé de tester moi - même la Box, puis étant donné que la Box fonctionne, elle estime que ce n'est plus leur problème !!! d'après elle je dois engager à mes frais un informaticien pour régler le problème !!!

Messages (8)

Proximus

A l'encontre de: R. P.

18-07-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Le dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusSensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

Proximus

A l'encontre de: R. P.

27-07-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Toutes les informations sont communiquées au client par le service technique.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

R. P.

A l'encontre de: Proximus

23-08-2023

Bonjour,Le problème de la connection filaire a été promptement résolu et je vous en remercie.Cependant depuis que la fibre a été installée, les pannes (TV ou internet déconnecté sans raison en pleine émission, ou en plein surf, suivi d'une reconnection automatique après un certain temps) se produisent quasi plusieurs fois par jour, alors qu'auparavant nous n'avions presque jamais de panne.Nous n'avons pas demandé à avoir la fibre, c'est Proximus qui a insisté pour l'installer à présent j'ai des regrets d'avoir accepté, j'aurais préféré que ça fonctionne sans interruption comme c'était le cas avant la fibre.

R. P.

A l'encontre de: Proximus

23-08-2023

Bonjour,Le problème de la connection filaire a été promptement résolu et je vous en remercie.Cependant depuis que la fibre a été installée, les pannes (TV ou internet déconnecté sans raison en pleine émission, ou en plein surf, suivi d'une reconnection automatique après un certain temps) se produisent quasi plusieurs fois par jour, alors qu'auparavant nous n'avions presque jamais de panne.Nous n'avons pas demandé à avoir la fibre, c'est Proximus qui a insisté pour l'installer à présent j'ai des regrets d'avoir accepté, j'aurais préféré que ça fonctionne sans interruption comme c'était le cas avant la fibre.

Proximus

A l'encontre de: R. P.

08-09-2023

Bonjour,J'ai bien reçu cette plainte et la traite ce jour.Je reviens vers vous dès que le problème est résolu et le dossier clôturé.Bien à vousYoanL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-23-21.39.59.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: R. P.

08-09-2023

Bonjour,J'ai bien reçu cette plainte et la traite ce jour.Je reviens vers vous dès que le problème est résolu et le dossier clôturé.Bien à vousYoanL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-23-21.39.59.000000 ======

R. P.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2023

Bonjour,J'ai bien eu l'intervention téléphonique à distance par un de vos techniciens.Après certaines opérations qu'il a effectué de son côté il m'a fait éteindre le modem et le module TV puis rallumer.Puis il a promis de me rappeler ce lundi dans le but de savoir s'il y avait encore des interruptions.Je n'ai pas été rappelé ce lundi et hélas les interruptions ont continué.Pour rappel : la connection internet s'arrête de temps en temps, de même que la télévision.Chaque fois ces interruptions durent une minute.J'ai eu jusqu'à 15 interruptions en une soirée !!!Et je le répète encore une fois : avant l'installation de la fibre (que je n'avais pas demandé), il n'y avait pas ce problème.Merci de réparer ce problème définitivement et dès que possibleR Patigny

Proximus

A l'encontre de: R. P.

22-09-2023

Bonjour,Résolution et suivide ce dossier depuis le 13/09 ok.Clôture de ce dossier aujourd'hui suite contact client qui confirme que c'est en ordre.BàvYoanConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-11-18.03.46.000000 ======


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