Retour

Connection impossible à Bpost Banque

Résolue Publique

Plainte

F. F.

A l'encontre de: bpost

03-10-2022

Impossible de se connecter à Bpost Banque avec FirefoxLes connections sont possible avec les navigateurs Opera et Chrome

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: F. F.

03-10-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: F. F.

11-10-2022

Référence de votre dossier à rappeler dans le sujet de toutes vos communications C22-004771-Z5Bonjour,Nous faisons suite à votre intervention en faveur de Mr Francis Fraikin.Les exigences techniques pour se connecter au PCbanking sont reprises sur notre site internet à la page s:www.bpostbanque.be/banque-digitale/banque-en-securite/exigences-techniques.Il est bien possible de se connecter via le navigateur Firefox pour autant qu'il s'agisse de l'une des 2 dernières versions.Si le client rencontre des problèmes, il peut contacter notre Service Clients au n° 022.01.23.45.Meilleures salutations.Michaël RandazzoComplaint Expert+32 2 545 64 07bpost banque saRue du Marquis 1 boîte 21000 BruxellesPlainte@bpostbanque.be www.bpostbanque.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme