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connexion 4G à l'étranger

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. N.

A l'encontre de: Digi

04-03-2025

J'ai souscrit un abonnement à 5 euros chez Digi avec entre autre l'accès de 15 GB de données mobiles. Je reviens d'un séjour en Espagne et pas moyen de me connecter au réseau. Un échange d'email a eu lieu et malgrè une procédure donnée, je n'ai jamais réussi à avoir de 4G. Je me suis même présenté à un guichet Digi en Espagne pour demander de l'aide et l'employé n'a pas trouvé la solution. Donc, la 4G fonctionne en Belgique mais pas en Espagne, ni en France car j'ai testé !! Quelle est la solution ? Bien cordialement. Ci-dessous la procédure donnée qui ne fonctionne pas. Appliquez cette procédure lorsque vous rencontrez un problème d'itinérance : Problèmes de données en itinérance Pourquoi ne puis-je pas utiliser les données mobiles lorsque je voyage en dehors de la Belgique ? Ce problème peut être résolu à l'aide de l'application DIGI STK (SIM Tool Kit). Découvrez comment résoudre ce problème ici : Pour les utilisateurs Android : L'application DIGI STK est automatiquement installée lorsque vous insérez votre carte SIM DIGI. Trouver l'application dans la liste des applications Ouvrez l'application et cherchez « RBroker ». Dans « Sélection du compte », sélectionnez « Manuel ». Menu « Pays » : Si vous êtes en Belgique ou en Roumanie : sélectionnez « DIGI BE ». Si vous êtes ailleurs : sélectionnez « DIGI Sponsor ».

Messages (4)

Digi

A l'encontre de: M. N.

06-03-2025

DIGI 320464224 @@REF_ID@8f437aed68878d0521@REF_ID@@ Chère Madame Nenquin, Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre connexion Internet en dehors de la Belgique. Je tiens à vous informer que nous allons transférer votre cas au service technique afin qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires pour résoudre votre problème. Cependant, afin de bien compléter votre dossier, pourriez-vous s’il vous plaît nous confirmer les informations suivantes : • Le modèle de téléphone que vous utilisez • La ville où vous vous trouviez lorsque votre Internet n’a pas fonctionné (Espagne et France) Je vous remercie d’avance pour votre retour. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. N.

06-03-2025

DIGI 320464224 @@REF_ID@8f437aed68878d0521@REF_ID@@ Chère Madame Nenquin, Concernant notre e-mail précédent, pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer le nom du titulaire de l'abonnement ? Merci d'avance. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. N.

08-04-2025

DIGI 320464224 @@REF_ID@8f437aed68878d0521@REF_ID@@ Chère Madame Nenquin, Je me permets de revenir vers vous concernant votre plainte. Le problème est-il toujours d'actualité ou a-t-il déjà été résolu ? Dans l’attente de votre retour, Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. N.

28-05-2025

DIGI 320464224 Chère Madame Nenquin, Nous revenons vers vous concernant votre plainte. N’ayant reçu aucun retour de votre part malgré notre demande d’informations nécessaires au traitement de votre dossier, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de lui donner une suite favorable. En l’absence de réponse, nous procéderons à la clôture de votre plainte. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


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