Retour

Connexion catastrophique

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VOO

29-10-2025

Cela fait des mois maintenant que tout le village de Velaines continue d'avoir des problèmes mais cela commence à être vraiment PESANT. Nous avons un abonnement avec internet seul et nous payons 60€, SOIXANTE EURO, pour une connexion instable, des coupures presque tout les jours et complétement aléatoire, j'ai eu un geste commercial pour le mois de septembre après plusieurs mails (sans réponse) puis plusieurs appels mais malgré tout cela impacte ma compagne porteuse d'un handicape et qui travail depuis notre domicile. J'ai un palmarès de SMS m'informant que des perturbations sont annoncées dans la zone et qu'une équipe est envoyée sur place, même plusieurs fois par jour de temps en temps, mais il semblerait que cela ne résolve RIEN DU TOUT sur le long terme. C'est bien beau d'annoncer l'internet le plus rapide de Belgique mais en tout cas la stabilité c'est une autre chose qui n'est pas au rendez-vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme