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Connexion et signal tv interrompu depuis le 12/08/2025

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Orange

27-08-2025

Bonjour Madame,Monsieur Je suis actuellement abonnée Orange Je vous signale que je suis sans connections wifi sans signal TV depuis le mardi 12/08/2025. Divers appels téléphoniques ont été passés pour signaler ces dysfonctionnements Le mercredi 13/08/2025 je vous informe cette défaillance Le samedi 16/08/2025 je vous téléphone pour vous informer de ce désagrément car aucune explication du service technique aucun message téléphonique pour informer le client de cette panne !!! On me propose de faire un partage de connexion en m’offrant 10GB pour me dépanner et un rdv avec un technicien le lundi 18/08/2025 Lundi 18/08/2025 le technicien ce présente à mon domicile et le problème n’est pas résolu car c’est une autre équipe qui doit résoudre le problème venant de la rue avec photos à l’appui envoyées au service concerné,me garantissant que dans maximum 78h une assistance sera sur place pour effectuer la réparation. Le jeudi 21/08/2025 toujours aucun service je téléphone dans l’après-midi on me dit « aucune idée quand cela sera résolu on me donne 20GB supplémentaires pour dépanner ! Mardi 26/08/2025 je re téléphone très fâchée on me promet que dans les 8h tout sera résolu et ont me donne 30GB pour patienter me certifiant que cela devrait couvrir le désagrément ce qui n’est absolument rien à partir du moment où je doit faire un partage de connexion et me connecter sur des sites de streaming tel que la RTB pour continuer de m’informer sachant que une heure de streaming me prend plus de 5GB C’est inacceptable qu’il n’y ait aucune explication de votre part que je sois obligée de vous téléphoner tous les 3 à 4 jours et de devoir vous demander pour avoir des GB supplémentaires afin de me débrouiller avec ça ! Le minimum serait de me donner un volume de surf illimité le temps de la réparation ce n’est pas à moi à devoir vous appeler pour un service dont vous ne pouvez répondre aux attentes de vos consommateurs Dans l’attente de vos nouvelles rapidement Cordialement


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