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Connexion internet coupée sans communication préalable et délai de rétablissement inadmissible

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

D. G.

A l'encontre de: Proximus

05-06-2025

Bonjour Ma connexion internet a été coupé aujourd'hui sans aucune communication de la part de Proximus. J'ai essayé de contacter Proximus par chat et téléphone. Je ne parviens pas avoir un collaborateur en ligne, j'ai juste obtenu une réponse automatique m'informant que Proximus est au courant du problème et que ma ligne devrait être rétablie pour le 10 juin 2025 à 16h30. Proximus étant au courant de l'interruption, la moindre des choses aurait été de m'avertir au préalable.De plus, je trouve ce délai de 5 jours inadmissible, mon épouse et moi-même télétravaillons régulièrement. Notre fille est bientôt en examen et a besoin d'une connexion internet !!! Cette interruption nous prive également de la TV!! Je demande donc à Proximus de rétablir au plus vite ma connexion de m’indemniser pour les préjudices subis par cette interruption! En plus de cette indemnisation, un geste commercial serait plus que bienvenu. Si je n'obtiens une réponse positive de la part de Proximus, je me réserve le droit d'introduire une plainte auprès du médiateur Telecom et d'éventuellement résilier mes abonnements chez Proximus pour passer chez un autre opérateur (Voo). Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Denis GEORGE

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. G.

08-06-2025

Bonjour, Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-05-16.30.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019354408]

Proximus

A l'encontre de: D. G.

10-06-2025

Bonjour, Nous avons contacté le client et répondu à sa demande. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-05-16.30.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019373560]


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