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Connexion internet

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. C.

A l'encontre de: United Telecom

03-02-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 03/02/2025, ma connexion internet a été arrêtée sans avis au préalable depuis 5 heure du matin. Ce qui a entraîné que je n'ai plus de connexion internet et que tous les membres de ma famille utilise leur données data mobile. Lorsqu'on vous téléphone, vous êtes injoignable. Sur votre site, j ai créé un ticket. Dans la liste des tickets en cours ou passé, je n ai rien ! Je n'ai aucun retour par téléphone ou par mail de ma demande. Je continue mes investigations et je constate que la dernière facture n est pas payée ! Comment est-ce possible ? J ai une domiciliation automatique qui est toujours active (confirmation de ma banque). Je n ai reçu aucun message de votre part concernant un non paiement/arrêt de mon abonnement. Je viens de faire le virement de ma facture. Copie ci-joint. J exige que vous faites le nécessaire pour réactiver ma connexion le plus vite possible ainsi que le paiement automatique de ma facture. De plus, j espère un geste commercial de votre part. Étant dans l urgence de résoudre certains problèmes suite à ma déconnexion, j espère qu'une solution sera trouvée très rapidement. C’est pourquoi je vous demande de rétablir ma connexion sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts ou geste commercial, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


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