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Plaintes les plus récentes

D. D.
18-04-25

Service client injoignable pour résiliation

Bonjour, votre société m'a informée qu'elle cessera ses services le 14/05/2025. Je souhaiterais changer d'opérateur via Easy Switch, mais j'ai besoin de mon numéro Easy Switch pour pouvoir le faire. Ce numéro n'apparait nulle part sur vos factures et c'est impossible de l'obtenir. J'ai essayé de contacter votre service client United Mobile par mail, sans aucune réponse, et par téléphone : au call center on me dit qu'on me rappellera mais personne ne rappelle jamais. Du coup, je ne peux pas changer d'opérateur et je crains rester sans internet au moment de la coupure le 14/05/25. Pourriez-vous donner suite à ma demande et m'envoyer le numéro d'Easy Switch, svp ? Cordialement

Clôturée
Y. V.
04-02-25

Urgent - plus d'internet

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 03 février 2025, mes services internet ont été interrompus pendant 2 jours (toujours en cours). Ce qui a entraîné une impossibilité de travailler à domicile, et de fonctionnement de notre chauffage (on est passé à des chauffages électriques honnereux). C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 0 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 50 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Yann Van Laer

Clôturée
J. V.
04-02-25

interruption de service

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Depuis hier 03/02/2024, mes services téléphone et internet ont été interrompus, votre n° de tél reste inaccessible et vous ne répondez pas aux mails envoyés à votre adresse. Ce qui a entraîné des problèmes importants pour tous nos clients. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 1 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts encore à évaluer, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Clôturée
F. C.
03-02-25

Connexion internet

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 03/02/2025, ma connexion internet a été arrêtée sans avis au préalable depuis 5 heure du matin. Ce qui a entraîné que je n'ai plus de connexion internet et que tous les membres de ma famille utilise leur données data mobile. Lorsqu'on vous téléphone, vous êtes injoignable. Sur votre site, j ai créé un ticket. Dans la liste des tickets en cours ou passé, je n ai rien ! Je n'ai aucun retour par téléphone ou par mail de ma demande. Je continue mes investigations et je constate que la dernière facture n est pas payée ! Comment est-ce possible ? J ai une domiciliation automatique qui est toujours active (confirmation de ma banque). Je n ai reçu aucun message de votre part concernant un non paiement/arrêt de mon abonnement. Je viens de faire le virement de ma facture. Copie ci-joint. J exige que vous faites le nécessaire pour réactiver ma connexion le plus vite possible ainsi que le paiement automatique de ma facture. De plus, j espère un geste commercial de votre part. Étant dans l urgence de résoudre certains problèmes suite à ma déconnexion, j espère qu'une solution sera trouvée très rapidement. C’est pourquoi je vous demande de rétablir ma connexion sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts ou geste commercial, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Clôturée
N. M.
23-03-21

facturation abusive

Excédée de l'incapacité de U T à répondre à un problème de téléphonie, j'ai décidé de changer d'opérateur. J'ai choisi Telenet, étant déjà cliente chez eux pour la TV. Le 9 janvier 2021 j'ai envoyé un e-mail intitulé changement d'opérateur à U T leur demandant mon code Switch. Ils me l'ont envoyé et il a permis à un technicien de Telenet de procéder au changement le 15 janvier. Je m'attendais à encore recevoir une facture U T pour les 15 premiers jours de janvier mais ai été étonnée du montant 63,33€ et de l'absence de la mention 'facture de clôture'. Quand j'ai reçu par mail une facture pour février, j'ai immédiatement envoyé un mail de contestation. On m'a répondu que je n'avais par résilié mon contrat avec eux et que Telenet ne les avait pas informés. Ils estiment donc que je suis restée cliente chez eux jusqu'au 11 mars. J'estime moi que je les ai informés du changement le 9 janvier. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient pas constaté que ni mon téléphone, ni mon activité sur internet ne passait plus par leurs services.

Clôturée

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