Excédée de l'incapacité de U T à répondre à un problème de téléphonie, j'ai décidé de changer d'opérateur. J'ai choisi Telenet, étant déjà cliente chez eux pour la TV. Le 9 janvier 2021 j'ai envoyé un e-mail intitulé changement d'opérateur à U T leur demandant mon code Switch. Ils me l'ont envoyé et il a permis à un technicien de Telenet de procéder au changement le 15 janvier. Je m'attendais à encore recevoir une facture U T pour les 15 premiers jours de janvier mais ai été étonnée du montant 63,33€ et de l'absence de la mention 'facture de clôture'. Quand j'ai reçu par mail une facture pour février, j'ai immédiatement envoyé un mail de contestation. On m'a répondu que je n'avais par résilié mon contrat avec eux et que Telenet ne les avait pas informés. Ils estiment donc que je suis restée cliente chez eux jusqu'au 11 mars. J'estime moi que je les ai informés du changement le 9 janvier. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient pas constaté que ni mon téléphone, ni mon activité sur internet ne passait plus par leurs services.