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facturation abusive

Closed Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: United Telecom

23-03-2021

Excédée de l'incapacité de U T à répondre à un problème de téléphonie, j'ai décidé de changer d'opérateur. J'ai choisi Telenet, étant déjà cliente chez eux pour la TV. Le 9 janvier 2021 j'ai envoyé un e-mail intitulé changement d'opérateur à U T leur demandant mon code Switch. Ils me l'ont envoyé et il a permis à un technicien de Telenet de procéder au changement le 15 janvier. Je m'attendais à encore recevoir une facture U T pour les 15 premiers jours de janvier mais ai été étonnée du montant 63,33€ et de l'absence de la mention 'facture de clôture'. Quand j'ai reçu par mail une facture pour février, j'ai immédiatement envoyé un mail de contestation. On m'a répondu que je n'avais par résilié mon contrat avec eux et que Telenet ne les avait pas informés. Ils estiment donc que je suis restée cliente chez eux jusqu'au 11 mars. J'estime moi que je les ai informés du changement le 9 janvier. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient pas constaté que ni mon téléphone, ni mon activité sur internet ne passait plus par leurs services.

Messages (4)

United Telecom

A l'encontre de: N. M.

23-03-2021

Cher,Merci pour votre message.Nous n'avons jamais reçu de message de Telenet via easyswitch.Le client n'a pas non plus annulé directement avec nous.Nous en avons informé le client et le contrat a été résilié maintenant.Cordialement,United TelecomWingepark 5b 3023110 Rotselaar016/44 92 31info@united-telecom.be:www.united-telecom.be

N. M.

A l'encontre de: United Telecom

10-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

United Telecom

A l'encontre de: N. M.

13-04-2021

Chér,Merci pour votre message.Nous n'avons jamais reçu de résiation écrite du client.De plus, nous n'avons jamais reçu de message de Telenet indiquant que le client avait été transféré chez eux.Le 10 mars 2020, le client nous a confirmé la résiliation du contrat en réponse à notre demande. Nous avons par la suite résilié l'abonnement du client (résiliable sur une base mensuelle).Nous espérons vous avoir suffisamment informé,United TelecomWingepark 5b 3023110 Rotselaar016/44 92 31info@united-telecom.be:www.united-telecom.be

N. M.

A l'encontre de: United Telecom

17-04-2021

Je ne désire pas aller jusqu'à faire intervenir un avocat, mais encore une fois, votre mail du 13/04 ne répond pas aux questions que je vous ai posées dans mon mail du 10/04...


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