Retour

connexion PROXIMUS MAIL

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Proximus

10-06-2025

Bonjour, depuis de nombreuses semaines j'ai des problèmes journaliers avec PROXIMUS MAIL. De très nombreuses coupures de ma boite mail et aussi des impossibilités de se connecter sur PROXIMUS MAIL. Je les ai contacté plusieurs fois et à chaque fois c'est la même réponse, c'est un problème chez eux et cela va se rétablir mais quant à savoir quand tout cela sera résolu, ils l'ignorent. Alors que faire, je n'ai pas envie de changer de fournisseur mais j'aimerais quand même avoir une solution dans la durée

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: N. L.

11-06-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Lemoine Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Séverine , L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-10-19.30.31.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921019407683]

Proximus

A l'encontre de: N. L.

17-06-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Lemoine Cordialement Séverine, de L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-10-19.30.31.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921019560563]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme