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Connexion smartphone à la Box 3

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

T. V.

A l'encontre de: Scarlet

31-03-2025

Bonjour j Je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma box Impossible de mettre mon code Les deux points possibles signalent WiFi-2.4-4F10 Problème d'authentification WiFi-5.0-4F10 Problème d'authentification Après 1 heure, j'ai abandonné. J'ai contacté par mail le service technique pour expliquer en détail le problème. Réponse: Nous vous conseillons de contacter notre service technique au 02 275 27 27 pour vous faire un diagnostic à distance. Je téléphone au 02 275 27 27 On me demande de confirmer mon n° GSM 0486300205, je confirme Réponse : n° pas reconnu On me propose de fournir mon n° client 9571211, même souci, pas reconnu. Je suis toujours sans nouvelles Salutations distinguées Thierry Vandenplas

Messages (6)

Scarlet

A l'encontre de: T. V.

03-04-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@ddb008b6ee0a32317f@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-31-18.45.26.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017542585]

Scarlet

A l'encontre de: T. V.

03-04-2025

Cher Monsieur, Concerne : Case 56418192 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant : [CONEECTIVITE/WIF 2.4 WIFI 5], Après vérification dans notre système, nous constatons que vos services fonctionnent parafitement à notre niveau. Nous avons sans succès tenté de vous joindre par téléphone et vous avons laissé une communication dans votre messagerie. Pourriez vous nous faire part de plus de détails tel que la présence du voyant sur votre modem ou encore le type d'appareil que vous essayez de connecter? Il se pourrait que ces derniers utilisent un protocol de sécurité qui n'est plus compatible à celui offert par nos modems. Afin de aider au mieux, nous vous prions de nous envoyer des capture des problèmes que vous rencontrer ainsi que la marque des appareils utilisés. Cordialement, Francis N VIP Complaints Department www.scarlet.be Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. *** Mailbox Scarlet ¿ Demande de mise à jour du mot de passe ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-31-18.45.26.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017555638]

Scarlet

A l'encontre de: T. V.

03-04-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@ddb008b6ee0a32317f@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-31-18.45.26.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017556315]

T. V.

A l'encontre de: Scarlet

18-04-2025

Je trouve cela incroyable qu'il faille passer par Test Achat pour vous obliger à résoudre un problème. Par deux fois, j'ai expliqué au responsable du service technique que je ne savais pas régler le soucis ni par téléphone, ni via votre site. Etant donné que vous n'aviez pas la solution, je ma suis adresser à qui de droit. Votre aide en ligne (téléphone ou PC) n'est pas à la hauteur. Salutations distingués Thierry Vandenplas

Scarlet

A l'encontre de: T. V.

23-05-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats . Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-09.15.22.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018945010]

Scarlet

A l'encontre de: T. V.

23-05-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats . Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-09.15.22.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018945412]


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