Cher Monsieur,
Concerne : Case 56418192
Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant :
[CONEECTIVITE/WIF 2.4 WIFI 5],
Après vérification dans notre système, nous constatons que vos services fonctionnent parafitement à notre niveau.
Nous avons sans succès tenté de vous joindre par téléphone et vous avons laissé une communication dans votre messagerie.
Pourriez vous nous faire part de plus de détails tel que la présence du voyant sur votre modem ou encore le type d'appareil que vous essayez de connecter?
Il se pourrait que ces derniers utilisent un protocol de sécurité qui n'est plus compatible à celui offert par nos modems.
Afin de aider au mieux, nous vous prions de nous envoyer des capture des problèmes que vous rencontrer ainsi que la marque des appareils utilisés.
Cordialement,
Francis N
VIP Complaints Department
www.scarlet.be
Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel
***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***
Mailbox Scarlet ¿ Demande de mise à jour du mot de passe
===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-31-18.45.26.000000 ======
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Ref. [THREAD_ID:1921017555638]