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Connexion sur nouveau smartphone

Résolue Publique

Plainte

R. R.

A l'encontre de: Keytrade Bank

20-06-2022

BonjourDepuis que j'ai changé de smartphone je suis dans l'impossibilité de me connecter à mes comptes, contacter 3fois keytrade ( attente 10 min) on me dit que j'ai besoin d'un nouveau soft key ( QRcode).Celui ci envoyé par la poste, refaire une nouvelle connexion, retéléphoner pour avoir un code de récupération afin de pouvoir se connecter mais impossible.Celà fait maintenant 2 semaine dans l'incapacité de faire dès transactions bancaires, auriez vous l'amabilité d'intervenir afin que je puisse accéder à mes données bancaires et peut-être suggéré de passer par ITSME

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: R. R.

21-06-2022

Bonjour,Le client a été contacté et une nouvelle méthode de connexion a été commandée de manière à lui redonner accès au site.Sincères SalutationsDavid Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels+32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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