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Connexion Tv

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

R. J.

A l'encontre de: VOO

15-11-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 20 octobre 2025. mes services télédistribution ont été interrompus. Depuis cette date, il n’y a plus de télévision. Malgré l’intervention d’un technicien et vos menaces de payer 50 € son intervention, nous n’avons toujours aucun accès à la télévision. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 27 euros qui correspondent à 1 mois sans TV conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (1)

Traitée par Testachats 30 novembre 2025

VOO

A l'encontre de: R. J.

15-12-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous vous informons que ce dernier a bien été transféré auprès du département technique dès la réception de ce courriel. Toutefois, nous vous informons que Madame AMEYE a résilié son abonnement en date du 08 décembre 2025. Une note de crédit d’un montant de 27€ a été émise pour les désagréments encourus. Un remboursement sera effectué sur le compte de notre cliente, incluant cette note de crédit ainsi que le trop-perçu résultant de la résiliation. Nous vous remercions de votre collaboration et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 15 novembre 2025 18:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Connexion Tv [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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