Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet.
Nous vous informons que ce dernier a bien été transféré auprès du département technique dès la réception de ce courriel.
Toutefois, nous vous informons que Madame AMEYE a résilié son abonnement en date du 08 décembre 2025.
Une note de crédit d’un montant de 27€ a été émise pour les désagréments encourus.
Un remboursement sera effectué sur le compte de notre cliente, incluant cette note de crédit ainsi que le trop-perçu résultant de la résiliation.
Nous vous remercions de votre collaboration et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Alison
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: samedi 15 novembre 2025 18:15
À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Objet: Connexion Tv
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