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Connexion wifi interrompue

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Proximus

12-10-2023

Bonjour,Du 2/9 au 5/10, je n'ai pas eu accès au wifi à mon domicile (impossible d'utiliser internet et ligne fixe) en raison d' une défectuosité du jointer (fibre optique) installé en façade. Proximus a mis plus d'un mois à identifier le problème et à le résoudre. Un technicien s'est présenté chez moi le 5 octobre et a rétabli la connexion. Suite à ma plainte auprès du médiateur des télécoms j'ai obtenu un geste commercial de la part de l'opérateur (annulation partielle de la facture du mois concerné). Aujourd'hui, 12 octobre, la connexion est à nouveau hors service. J'ai pris contact avec Proximus qui m'assure qu'une intervention technique a été programmée. Pourriez-vous faire en sorte que cette intervention soit rapide et efficace et que le problème soit réglé une fois pour toutes? Merci d'avance.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. B.

13-10-2023

Bonjour,Ce mail afin de vous confirmer la prise en charge du client Barette Dominique en référence du numéro de client 25872280.Sincères salutations.L'équipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-12-09.24.41.000000 ======

D. B.

A l'encontre de: Proximus

13-10-2023

Merci de votre diligence. Le problème a été résolu hier 12/10 en début d'après-midi et ma plainte est donc devenue sans objet. Je la retire en espérant ne pas avoir à en introduire une autre dans le futur proche.


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