- Les conseils en magasin ne sont pas forcément adéquats.
Exemple : faire acheter un blazer (veste), alors que les manches sont plus courtes que celles du chemisier, soi-disant assorti !
- La qualité des produits est médiocre ! Les vêtements sont assez couteux (parfois pas très loin du prix des marques) et ne peuvent être portés que quelques fois.
Exemple : après parfois un seul lavage (et je précise : programme délicat et pas de sèchoir), les vêtements se décousent, décolorent, rétrecissent etc.
- Le Service Client est INEXISTANT !
Ils ne vous répondent pas lorsque vous passez par le formulaire en ligne.
La Page Facebook ? Les gestionnaires vous renvoyent vers… Le Service Client !
Quant aux magasins, certains font tout pour vous aider, mais d’autres n’en on rien à faire.
Exemple : le magasin de Rive Gauche m’a demandé de retourner dans le magasin d’Auvelais, alors qu’il est bien précisé dans les CGV que le client peut se rendre où il veut.