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Conseils Clientèle, Qualité Produits, Service Client

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: LolaLiza - kledingwinkel

13-06-2024

- Les conseils en magasin ne sont pas forcément adéquats. Exemple : faire acheter un blazer (veste), alors que les manches sont plus courtes que celles du chemisier, soi-disant assorti ! - La qualité des produits est médiocre ! Les vêtements sont assez couteux (parfois pas très loin du prix des marques) et ne peuvent être portés que quelques fois. Exemple : après parfois un seul lavage (et je précise : programme délicat et pas de sèchoir), les vêtements se décousent, décolorent, rétrecissent etc. - Le Service Client est INEXISTANT ! Ils ne vous répondent pas lorsque vous passez par le formulaire en ligne. La Page Facebook ? Les gestionnaires vous renvoyent vers… Le Service Client ! Quant aux magasins, certains font tout pour vous aider, mais d’autres n’en on rien à faire. Exemple : le magasin de Rive Gauche m’a demandé de retourner dans le magasin d’Auvelais, alors qu’il est bien précisé dans les CGV que le client peut se rendre où il veut.


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