Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Remboursement de 15,99 €
Madame, Monsieur, désolé du dérangement, je sollicite le remboursement de 15,99 € soit la différence entre la promotion de 20 % promotion du dimanche 6 octobre 2024 à pommerloch ( lolaliza) sur un manteau pour mon épouse pour le mariage de mon fils. Effectivement j’ai payé l’entièreté de l’article et j’ai dû faire 60 km pour acheter à nouveau ce manteau car le premier n’est jamais arrivé à mon domicile. L’enregistrement de ma boîte mail étant tronqué le u de icloud étant absent, je n’ai reçu aucune preuve d’achat ni d’enregistrement de lolaliza. Je me suis rendu un mois après à pommerloch et bizarrement la préposé m’a changé de carte lolaliza et donné une copie de l’achat du manteau. J’ai fourni les deux factures des manteaux et j’ai été remboursé de 63,99 € ( manteau en promotion) . Bien évidemment je suis extrêmement déçu du service client qui n’on seulement ne m’a pas remboursé malgré que j’ai dû chercher un nouveau manteau et en plus faire 60 km pour aller le chercher. J’ai envoyer plusieurs mails, hélas sans réponse et j’ai même demandé le numéro de suivi de Bpost sans réponse. Par la présente je dépose plainte et demande réparation pour le préjudice reçu ainsi que mon déplacement . Bien à vous. Liban erick PS : ( la carte est enregistrée au nom de Hublet chrisline Le service client ne réponds pas par téléphone même si vous laissez un message… Liban erick 9 rue du Home 6870 SAINT - Hubert 0476/ 266 836 erick.liban@icloud.com
Conseils Clientèle, Qualité Produits, Service Client
- Les conseils en magasin ne sont pas forcément adéquats. Exemple : faire acheter un blazer (veste), alors que les manches sont plus courtes que celles du chemisier, soi-disant assorti ! - La qualité des produits est médiocre ! Les vêtements sont assez couteux (parfois pas très loin du prix des marques) et ne peuvent être portés que quelques fois. Exemple : après parfois un seul lavage (et je précise : programme délicat et pas de sèchoir), les vêtements se décousent, décolorent, rétrecissent etc. - Le Service Client est INEXISTANT ! Ils ne vous répondent pas lorsque vous passez par le formulaire en ligne. La Page Facebook ? Les gestionnaires vous renvoyent vers… Le Service Client ! Quant aux magasins, certains font tout pour vous aider, mais d’autres n’en on rien à faire. Exemple : le magasin de Rive Gauche m’a demandé de retourner dans le magasin d’Auvelais, alors qu’il est bien précisé dans les CGV que le client peut se rendre où il veut.
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