Madame, Monsieur,
désolé du dérangement, je sollicite le remboursement de 15,99 € soit la différence entre la promotion de 20 % promotion du dimanche 6 octobre 2024 à pommerloch ( lolaliza) sur un manteau pour mon épouse pour le mariage de mon fils.
Effectivement j’ai payé l’entièreté de l’article et j’ai dû faire 60 km pour acheter à nouveau ce manteau car le premier n’est jamais arrivé à mon domicile. L’enregistrement de ma boîte mail étant tronqué le u de icloud étant absent, je n’ai reçu aucune preuve d’achat ni d’enregistrement de lolaliza. Je me suis rendu un mois après à pommerloch et bizarrement la préposé m’a changé de carte lolaliza et donné une copie de l’achat du manteau.
J’ai fourni les deux factures des manteaux et j’ai été remboursé de 63,99 € ( manteau en promotion) . Bien évidemment je suis extrêmement déçu du service client qui n’on seulement ne m’a pas remboursé malgré que j’ai dû chercher un nouveau manteau et en plus faire 60 km pour aller le chercher.
J’ai envoyer plusieurs mails, hélas sans réponse et j’ai même demandé le numéro de suivi de Bpost sans réponse.
Par la présente je dépose plainte et demande réparation pour le préjudice reçu ainsi que mon déplacement .
Bien à vous.
Liban erick
PS : ( la carte est enregistrée au nom de Hublet chrisline
Le service client ne réponds pas par téléphone même si vous laissez un message…
Liban erick
9 rue du Home
6870 SAINT - Hubert
0476/ 266 836
erick.liban@icloud.com