Bonjour,N’ayant pas encore eu de contact avec vos avocats, je me permets de vous envoyer un mail avec notre proposition de geste commercial.Bien que Madame n’ait pas souscrit à notre contrat Solar Service qui prévoit une garantie de production, vu qu’elle indique avoir reçu des informations erronnées de notre part lors de son appel le 31 juillet nous allons proposer une indemnité pour le manque à gagner dont elle affirme avoir souffert.Pour la calculer, je me suis basée sur les données statistiques officielle d’Energie Commune (Energie Commune) sur la production photovoltaïque en Belgique. J’y ai inclus 3/4 du mois de juillet, même si l’information erronée n’aurait techniquement été donnée que le 31/7/23, son installation ayant été défectueuse depuis le 7/7/23:Sur cette période de temps, Madame a pu perdre 431kWh/kWc.Son installation a une puissance de 3,85 kWc. Cela nous donne donc 1 659,35 kWh de production non valorisable. Si je prends un indemnité fixe à 0,20€/kWh, j’obtiens une indemnité de 331,87€.Nous proposons dès lors d’établir une note de crédit d’un montant de 331,87€ tvac en guise de geste commercial afin de compenser la production non valorisée suite aux mauvaises informations que Madame aurait reçues lors de son contact téléphonique du 31/7/2023.Je reste évidemment à votre disposition pour toute question complémentaire.Bien à vous,o.energyDate: mardi, 13 février 2024 à 15:03À: Marie Dalimier m.dalimier@reno.energy, Thibault Passade t.passade@reno.energyObjet: TR: Plainte - Conseils erronés des employés Reno-energy. Dépannage 6 mois plus tard, conséquences financières +++ - (CPTBE01956292-93)Bonjour, Pourriez-vous donner suite à cette demande, svp?Une tâche a été créée le 25 janvier dernier à ce sujet.Cordialement, De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 13 février 2024 13:41À: Contact Liège contact@reno-solutions.beObjet: Plainte - Conseils erronés des employés Reno-energy. Dépannage 6 mois plus tard, conséquences financières +++ - (CPTBE01956292-93)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be.Découvrez pourquoi cela est important