Vous avez répondu à une première plainte envoyée en direct par recommandé. Il est vrai que Mme Callewaert a signé un document établi par BPost (la signature en fait foi) il s'agit du descriptif du produit, qui fait deux pages, et d'un "certificat de compétence" qui fait trois pages. S'il faut lire ces documents sur place, cela fait 15 minutes, ce qui est trop long (rendez-vous expiré) Mme Callewaert a signé trop vite sans lire...comme toujours, le temps presse...Par contre elle n'a pas reçu une copie, ce qui aurait permis de le lire à tête reposée à la maison, et faire jouer le délai de réflexion de 14 jours, avec annulation éventuelle...Le préposé n'a absolument pas tenu compte des desiderata de Mme Callewaert, qui souhaitait un placement à court terme (remboursable après un an par exemple...). Elle a donc bien été abusée par des conseils INADEQUATS. Nous estimons que le préposé a MAL conseillé Mme Callewaert. Il faudra encore attendre 3 ans pour ne pas perdre sur ce placement (obligation de 4 ans minimum).